Bonjour à tous,
Après une bonne rando, j'aime bien pouvoir me changer et enfiler quelque chose de léger et confortable pour la soirée au camp ou au gîte — plutôt qu'un simple t-shirt de sport. Je suis tombée sur la boutique Olympe Bohème qui propose des robes légères assez sympas pour ce genre de moment.
Vous aussi vous avez des tenues "détente" que vous emportez en rando pour le soir, ou vous restez plutôt en tenue technique jusqu'au bout ?
Une tenue légère pour après la rando ?
Modérateur : Pteam
Re: Une tenue légère pour après la rando ?
Après une bonne journée de marche, je comprends totalement l’envie de quitter la tenue technique
Personnellement, je trouve qu’une tenue légère et confortable pour le soir est vraiment agréable, surtout quand on reste au camp ou au gîte. Une robe légère peut effectivement être une bonne option : ça prend peu de place dans le sac et c’est quand même plus sympa qu’un t-shirt de sport porté toute la journée. Après, ça dépend aussi beaucoup de la météo et de la température le soir !
Re: Une tenue légère pour après la rando ?
Complètement d'accord, surtout que ça pèse rien dans le sac comparé au gain de confort. Après la doudoune par-dessus si les températures chutent, et c'est parfait.
Je regarde justement du côté de robes en matières fluides genre viscose/coton léger, ça sèche vite si jamais ça a pris l'humidité dans le sac, et ça froisse moins qu'un tissu classique. Vous avez des matières que vous privilégiez pour ce genre d'usage ?
Je regarde justement du côté de robes en matières fluides genre viscose/coton léger, ça sèche vite si jamais ça a pris l'humidité dans le sac, et ça froisse moins qu'un tissu classique. Vous avez des matières que vous privilégiez pour ce genre d'usage ?