Grande Fache 3005m
Modérateur : Pteam
Re: Grande Fache 3005m

Il faudra songer à ce faire une petite sortie ensemble

Histoire de déguster de la myrthe

NAULEKH a écrit :![]()
![]()
Il faudra songer à ce faire une petite sortie ensemble![]()
Histoire de déguster de la myrthe

Salut Dédé,
Belle sortie!
Bon, comme tu as été bloqué sur la route, tu aurais pu faire une boucle par le Pène d'Aragon/Canbalès et revenir par les lacs de même nom + Pourtet, Embarrat...
Pour la myrthe, je suis toujours partant!!
Gilles

Bon, comme tu as été bloqué sur la route, tu aurais pu faire une boucle par le Pène d'Aragon/Canbalès et revenir par les lacs de même nom + Pourtet, Embarrat...

Pour la myrthe, je suis toujours partant!!

HP : 2800...2900...
normal que tu en sois à 3000

je trouvais quelle stagnait un peu cette liste d'ailleurs

objectif 3100

Pour les bières...tu n'as pas dit combien

PS : Pour l'architecture...demande au gardien ce qu'il en pense du ménage qu'il doit faire dans
les couloirs immenses devant les chambres...
Merci pour cette belle rando !
Comme j'ai aussi passé un énorme moment à la cabane du "gnac" , tu as remué de magnifiques souvenirs au sujet de BAT
, les "toys" nous avaient envoyé pêcher les Cambales et les Opale le 1er jour et les Aratille le lendemain....bon , c'était pas du tout le plus important comparé aux agapes

Comme j'ai aussi passé un énorme moment à la cabane du "gnac" , tu as remué de magnifiques souvenirs au sujet de BAT

tu veux me tuer ? je m'appelle pas Gilles moiGilles-33 a écrit :Salut Dédé,
Belle sortie!
Bon, comme tu as été bloqué sur la route, tu aurais pu faire une boucle par le Pène d'Aragon/Canbalès et revenir par les lacs de même nom + Pourtet, Embarrat...![]()
Pour la myrthe, je suis toujours partant!!![]()
![]()
Gilles

T’inquiète il n'est pas tout seul il y a une belle équipe au refuge mais bon ça doit quand même représenter du boulot ouidinosaure a écrit :![]()
dede
HP : 2800...2900...
normal que tu en sois à 3000![]()
![]()
je trouvais quelle stagnait un peu cette liste d'ailleurs![]()
objectif 3100(si ta progression est constante...)
Pour les bières...tu n'as pas dit combien![]()
PS : Pour l'architecture...demande au gardien ce qu'il en pense du ménage qu'il doit faire dans
les couloirs immenses devant les chambres...
Ouais j'ai bien pensé a lui en passant on y avait fait une ouverture d'anthologie ....souvenir souvenir......coll roig a écrit :Merci pour cette belle rando !
Comme j'ai aussi passé un énorme moment à la cabane du "gnac" , tu as remué de magnifiques souvenirs au sujet de BAT![]()
, les "toys" nous avaient envoyé pêcher les Cambales et les Opale le 1er jour et les Aratille le lendemain....bon , c'était pas du tout le plus important comparé aux agapes
![]()
- Cedric09
- Pyrénéiste
Souvenirs souvenirs ....15 septembre 2007 !coll roig a écrit :Merci pour cette belle rando !
Comme j'ai aussi passé un énorme moment à la cabane du "gnac" , tu as remué de magnifiques souvenirs au sujet de BAT![]()
![]()
http://cg09.free.fr/LDPMarcadau.html
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Et oui , CEDRIC quasiment 16 ans jour pour jour
Revoir la photo de PATRICK mais aussi de tous les autres
J'avais été marqué par le poulpe à "la gallega" et l'aioli fait sur place par les copains de PACO , avec mortier et pilon en marbre
Merci !

Revoir la photo de PATRICK mais aussi de tous les autres

J'avais été marqué par le poulpe à "la gallega" et l'aioli fait sur place par les copains de PACO , avec mortier et pilon en marbre

Merci !