Epaule du Marboré 3073m et pic Occidental de la Cascade 3095
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Re: Epaule du Marboré 3073m et pic Occidental de la Cascade
Chouettes photos, dede ! Dommage pour le vent, mais cela t'a peut-être aussi permis d'avoir cette belle lumière.
Un quart d'heure pour aller du port de Boucharo au col de Tentes : tu sais que les mobylettes sont interdites dans le Parc?!
Bon, toujours pas de tyrolienne à la brèche de Roland pour revenir au col de Tentes.
Un quart d'heure pour aller du port de Boucharo au col de Tentes : tu sais que les mobylettes sont interdites dans le Parc?!
Bon, toujours pas de tyrolienne à la brèche de Roland pour revenir au col de Tentes.

Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
merci Damien oui je verrais bien une tyrolienne du col des Sarradets vers le col des TentesMy name is...Tim a écrit :Chouettes photos, dede ! Dommage pour le vent, mais cela t'a peut-être aussi permis d'avoir cette belle lumière.

-
- Pyrénéiste
Bonjour Dédé, toujours un plaisir de revoir ce si beau secteur où seule me manque la Tour ! Jolie vidéo ! Bravo à toi. Olivier.

Et voilà...suffit de te pousser un peu...

et tu enchaines les 3000 !

je serais bien venu...mais pour ne passer par la brèche qu'au retour

Je crois qu'Alain ne me contredira pas si je dis que dédé restera toujours dédé pour l'orientation

(je peux me moquer puisque je me perds aussi

et tu serais passé par ou a l'aller ?dinosaure a écrit :![]()
dédé
Et voilà...suffit de te pousser un peu...![]()
et tu enchaines les 3000 !
![]()
![]()
![]()
je serais bien venu...mais pour ne passer par la brèche qu'au retour![]()
Je crois qu'Alain ne me contredira pas si je dis que dédé restera toujours dédé pour l'orientation![]()
(je peux me moquer puisque je me perds aussi)
Pour l'orientation, ce coin est vraiment paumatoire il y a des cairns et des chemins dans tous les sens, difficile de savoir lequel méne ou tu veux aller
Par là....dede a écrit :et tu serais passé par ou à l'aller ?dinosaure a écrit : et tu enchaines les 3000 !
![]()
![]()
![]()
je serais bien venu...mais pour ne passer par la brèche qu'au retour![]()
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... de#p167390
mais ce vieux rêve...se dilue...en même temps que ma forme physique

ha oui en effet, je ne savais même pas qu'on pouvait passer par là 

Dernière modification par dede le 06 oct. 2023 17:21, modifié 1 fois.
c'est un raccourcidede a écrit :ha oui en effet, je ne savais même pas qu'on pouvais passer par là