Une des bouteilles thermos de la meilleure qualité – Bouteille isotherme Xiaomi Mi + Comparaison avec une bouteille thermique ordinaire
Regardez la vidéo complète ici : https://youtu.be/Uo326fSwj48
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français.
Dans cette vidéo, nous vous présentons un aperçu de la bouteille thermos ou du flacon sous vide – la bouteille isotherme Xiaomi Mi qui, selon nous, est peut-être la meilleure bouteille pour l'aventure et les voyages. C'est notre compagnon depuis des années maintenant, il a fait l'objet de nombreux tests et essais avec nous et nous sommes enfin prêts à faire une évaluation pour faire connaître à plus de gens ce produit de haute qualité. Nous partagerons toutes ses caractéristiques, avantages et inconvénients, et nous la comparerons à l’autre type de bouteille thermos très populaire sur le marché. Donc, si vous cherchez vous-même une nouvelle bouteille d’eau, continuez à regarder car nous allons aborder de nombreux détails importants et intéressants !
Quel type de bouteille thermos utilisez-vous ?
Une des bouteilles thermos de la meilleure qualité–Xiaomi Mi
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Une des bouteilles thermos de la meilleure qualité–Xiaomi Mi
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.
- laurence
- Pyrénéiste
Re: Une des bouteilles thermos de la meilleure qualité–Xiaom
Hello,
je confirme l'efficacité de la thermos
: remplie d'eau bouillante le soir à 19h30, encore chaud à 9h le lendemain,suffisant pour boire un thé.
De plus, elle pèse 90 gr de moins que celle que j'utilise depuis des années.
je confirme l'efficacité de la thermos

De plus, elle pèse 90 gr de moins que celle que j'utilise depuis des années.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.