Rocher de Miglos et Pla de Montcamp
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: Rocher de Miglos et Pla de Montcamp
Tes derniers compte-rendus me donnent pas mal d'idées pour le jour où j'irai faire un tour par là-bas, merci.
Les ruines du château, c'est celui d'Arquizat ? Au retour de ta rando ? (j'ai un soucis pour aller sur tes cartographies : après je me retrouve avec plein de "calques" quand je vais sur l'IGN et je passe dix minutes à tous les supprimer).
Les ruines du château, c'est celui d'Arquizat ? Au retour de ta rando ? (j'ai un soucis pour aller sur tes cartographies : après je me retrouve avec plein de "calques" quand je vais sur l'IGN et je passe dix minutes à tous les supprimer).
-
- Pyrénéiste

Joli souvenir Dédé, presque un an déjà mais je n’ai rien oublié ! Bravo pour la randonnée et les photos.
Tu aurais pu rejoindre le col de Gamel puis à droite rejoindre Norrat par un bon sentier puis un peu de route non fréquentée.

Amitiés. Olivier.
Pour la sortie d’entre réveillons, nous sommes à Cassis avec ma femme pour la quinzaine mais cela aurait été avec plaisir !
Oui d'Arquizat mais plus connu sous le nom de Miglos.Bouquetin Boiteux a écrit :Tes derniers compte-rendus me donnent pas mal d'idées pour le jour où j'irai faire un tour par là-bas, merci.
Pour la carto c'est bizarre c'est un lien direct sur l'IGN

Hé oui Olivier un an déjaArbizon a écrit :![]()
Joli souvenir Dédé, presque un an déjà mais je n’ai rien oublié ! Bravo pour la randonnée et les photos.
Tu aurais pu rejoindre le col de Gamel puis à droite rejoindre Norrat par un bon sentier puis un peu de route non fréquentée.
![]()
Amitiés. Olivier.
Pour la sortie d’entre réveillons, nous sommes à Cassis avec ma femme pour la quinzaine mais cela aurait été avec plaisir !

-
- Pyrénéiste
C'est possible que tes "calques" s'enregistrent sous forme de cookies sur mon ordi et, du coup, je les retrouve ensuite quand je retourne sur l'IGN. Je sais pas si ça le fait à d'autres.dede a écrit :Pour la carto c'est bizarre c'est un lien direct sur l'IGN

Plus connus que les miens tes pics

C'est bien mieux le mix photos et vidéo...

surtout avec la belle musique

A bientôt j'espère...
Dino
Possible oui, il faut que tu vides le cache de ton navigateur, c'est d'ailleurs bien de le faire de temps en temps pour justement virer tous ces cookiesBouquetin Boiteux a écrit :C'est possible que tes "calques" s'enregistrent sous forme de cookies sur mon ordi et, du coup, je les retrouve ensuite quand je retourne sur l'IGN. Je sais pas si ça le fait à d'autres.dede a écrit :Pour la carto c'est bizarre c'est un lien direct sur l'IGN
-
- Pyrénéiste
Une classique hivernale du secteur et toujours agréable .
ta photo de la plaque en hommage aux passeurs et évadés ;
l'itinéraire des " cols de l'Espoir " via les Afumats , la Unarde , port de Siguer , etc...
On ne peut cheminer dans ce coin sans y penser !

l'itinéraire des " cols de l'Espoir " via les Afumats , la Unarde , port de Siguer , etc...
On ne peut cheminer dans ce coin sans y penser !
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
J'en met plus, ça gâche le son de ma belle voixdinosaure a écrit : surtout avec la belle musique![]()
Dino

Oui Jean Robert c'est clair qu'on y pense en lisant la plaque