Sommet du Templa 2121m
Modérateur : Pteam
Sommet du Templa 2121m
Bon j'ai bien pensé a vous le lendemain pour la sortie entre 2 réveillons, j’espère que vous sous êtes régalé mais j'ai pas de doute là dessus
La veille on a fait ça avec Alain
https://dedbond.wordpress.com/2023/12/2 ... bareilles/
La veille on a fait ça avec Alain
https://dedbond.wordpress.com/2023/12/2 ... bareilles/
-
- Alpiniste
Re: Sommet du Templa 2121m

Très jolie sortie avec cette belle ligne de crête

Justement on a été avec le Viking il n'y a pas longtemps à la Hourquette d'Ancizan où on a regardé vers ce secteur pour aller y traîner nos guêtres car ça fait bien envie ! du coup on a l itinéraire

Et oui on s'est bien régalé à l'entre deux il y avait largement de quoi festoyer

Au plaisir de se croiser bientôt

Bonjour Dede et Alain,
Belle boucle!
Il y avait là aussi de quoi faire une bonne régalade pour une sortie entre deux…
Contrairement aux autres années, je regrette qu'il n'y ait pas eu débat sur la date de la sortie entre 2 réveillons, le 30/12 étant imposé dès le lancement du post…
Bonne année 2024!
Gilles
Pour info, j'étais libre le 29 mais pas le 30...
Belle boucle!

Il y avait là aussi de quoi faire une bonne régalade pour une sortie entre deux…
Contrairement aux autres années, je regrette qu'il n'y ait pas eu débat sur la date de la sortie entre 2 réveillons, le 30/12 étant imposé dès le lancement du post…
Bonne année 2024!
Gilles
Pour info, j'étais libre le 29 mais pas le 30...

Dommage qu'on se soit raté...
Belle boucle...et j'espère qu'à ce "réveillon" à deux vous avez mangé du paté en quantité

Difficile à savoir...Gilles-33 a écrit : Pour info, j'étais libre le 29 mais pas le 30...
et il y aurait pu y avoir une sortie le 29 et une le 30...
avec ceux libres aux deux dates qui auraient pu en faire 2

pour ma part...je ne serais allé comme indiqué dès le début qu'à celui du 30....désolé...

Sylvie, ces crêtes sont magnifiques avec des vues énormes de la montagne d'Areng au Mont Né
Gillou, c'est tous les ans pareil, la date ne convient jamais a tout le monde, il faut en imposer une et après vient qui peut ou veut, tu ne peux pas contenter tout le monde
Dino t’inquiète pas pour le casse croute, tu nous connait

Gillou, c'est tous les ans pareil, la date ne convient jamais a tout le monde, il faut en imposer une et après vient qui peut ou veut, tu ne peux pas contenter tout le monde

Dino t’inquiète pas pour le casse croute, tu nous connait

Non, je ne suis pas d’accord, les autres années au lancement du post plusieurs dates étaient proposées (regarde les messages de Robert quand il organisait).dede a écrit :c'est tous les ans pareil, la date ne convient jamais a tout le monde, il faut en imposer une et après vient qui peut ou veut
Avant d’imposer une date il faut d’abord recenser les disponibilités de chacun.
Sinon, si on part de ce principe, c’est au premier qui poste, par exemple, Flo64 aurait pu décréter que la sortie était le 27, n’étant libre que ce jour-là…
Oui ok mais ça change rien, le 27 peu être que Dino et Roland ou Sylvie n'aurai pas pu être là donc tu en contente certain et en frustre d'autre, on a jamais eu une date qui fasse l'unanimitéGilles-33 a écrit :Non, je ne suis pas d’accord, les autres années au lancement du post plusieurs dates étaient proposées (regarde les messages de Robert quand il organisait).dede a écrit :c'est tous les ans pareil, la date ne convient jamais a tout le monde, il faut en imposer une et après vient qui peut ou veut
Avant d’imposer une date il faut d’abord recenser les disponibilités de chacun.
Sinon, si on part de ce principe, c’est au premier qui poste, par exemple, Flo64 aurait pu décréter que la sortie était le 27, n’étant libre que ce jour-là…
J'ai certainement dû mal me faire comprendre, c'est pas grave, j'arrête de polluer ton post...
c'est pas grave ça, on discute simplementGilles-33 a écrit :J'ai certainement dû mal me faire comprendre, c'est pas grave, j'arrête de polluer ton post...

-
- Pyrénéiste
Merci du partage. Cette crête m'intéresse beaucoup, hors neige
.

Magnifique boucle que j'ai aussi réalisé l'année dernière en raquette en prolongeant par le Mont Né et le Port de Pierrefitte. Neige depuis Bareilles, un ciel 100% bleu et quelques grosses corniches... (surement une de mes plus longues sorties raquettes, 9h pauses comprises..)!
Je m'en souviens d'autant plus qu'en démarrant la voiture le soir, grosse frayeur j'ai le voyant "panne moteur" qui s'est allumé, m'obligeant à faire toute la route du retour en mode "bridé" à 70-80km/h sans prendre l'autoroute naturellement...

Haldor
-
- Pyrénéiste
Bonjour Dédé, bonjour à tous, une très bonne année 2024 remplie de montagne !
Je rentre de 15 jours dans les Calanques et je vois que les Pyrénées sont toujours aussi enneigées !!!
Un grand classique maintes et maintes fois parcouru aux 4 saisons avec une préférence en raquettes. Possibilité d’un aller retour à Areng et de poursuivre jusqu’au port de Pierefite comme Haldor. Bravo car c’est long !
Au plaisir. Olivier.
Je rentre de 15 jours dans les Calanques et je vois que les Pyrénées sont toujours aussi enneigées !!!
Un grand classique maintes et maintes fois parcouru aux 4 saisons avec une préférence en raquettes. Possibilité d’un aller retour à Areng et de poursuivre jusqu’au port de Pierefite comme Haldor. Bravo car c’est long !

Au plaisir. Olivier.
Oui on aurai bien été jusqu'au col de Perefite mais Nous devions tous les 2 rentrer tôt donc on a zappé