Cap de la Dosse 1948m
Modérateur : Pteam
Re: Cap de la Dosse 1948m
Salut Dede,
Boucle bien sympathique, avec ce joli petit vallon de Loumet et la belle vue sur le pic de la Journalade, tu aurais peut-être pu le rejoindre facilement (avec ce manque de neige) et redescendre par le col 1822m?
Pour ton copain espagnol qui t'as laissé un mot, c'est certainement à cause de ton stationnement qui est 500m après l'interdiction de la piste forestière (trait noir sur la carte IGN)…
Gilles

Pour ton copain espagnol qui t'as laissé un mot, c'est certainement à cause de ton stationnement qui est 500m après l'interdiction de la piste forestière (trait noir sur la carte IGN)…

Salut GillouGilles-33 a écrit :Salut Dede,
Boucle bien sympathique, avec ce joli petit vallon de Loumet et la belle vue sur le pic de la Journalade, tu aurais peut-être pu le rejoindre facilement (avec ce manque de neige) et redescendre par le col 1822m?
![]()
Gilles
Ben la Journalade j'ai déjà fait 2 fois et en plus j'avais peur de galérer pour rentrer a Toulouse a cause des barrages j'ai donc spider pour partir assez tôt. Pour la piste quand je suis passé le matin il y avait un agent de l'Onf juste au trait noir sur la carte, on s'est dit bonjour et j'ai continué, il ne m'a rien dit donc pour moi c’était bon
-
- Pyrénéiste

Belle course Dédé.

Amitiés. Olivier.
-
- Pyrénéiste

Belle balade, j'ai des souvenirs lointains du coin...
Tu as de la chance, tes pneus n'ont pas été crevé !
Dans le coin, on sort le couteau facilement.

Joli !
Et par un coté que je ne connais pas...

La Journalade...mon premier "Pteam" sous la houlette de Zac009

pas plus local que lui puisqu'on était parti de chez lui

avec une soirée des plus conviviales

dans une super cabane, avec un concours de bocaux entre les 2 Joël du Tarn et Garonne...

mais on avait quand même réussi à monter sur les Trois seigneurs le lendemain

Olivier : merci
Philippe : j'ai jamais eu de pb là bas pourtant j'y suis aller quelques fois
Dino : c’était en quelle année ?

Philippe : j'ai jamais eu de pb là bas pourtant j'y suis aller quelques fois

Dino : c’était en quelle année ?
dede a écrit : Dino : c’était en quelle année ?

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... 8089#p8089
Ca me rajeunit

Ca ressemblait a une sortie comme je les aimes, dommage je ne connaissais pas encore le forumdinosaure a écrit :dede a écrit : Dino : c’était en quelle année ?![]()
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... 8089#p8089
Ca me rajeunit