Nous allons passer une semaine à Lescun (comme presque tous les ans)

Auriez vous des balades à nous conseiller (entre 2 et 4h) ?
Merci !
Modérateur : Pteam
Non, la cabane de berger avant le pas d'Azuns, c'est la cabane du Cap-de-la-Baitch (et un peu avant, celle d'Ardinet). La cabane du Boué s'atteint le plus souvent depuis Labérouat, mais en revenant légèrement sur ses pas pour prendre un sentier qui rejoint les abords du pic d'Ourtasse, franchit la crête puis traverse à flanc vers le NO.
Je n'ai pas entendu parler de sorcière autour d'Aydius. Et puis, je suis enchanteur moi môssieur, pas sorcier : nuance ! Sinon, tu penses bien que je n'aurais pas laissé des chevaliers de la Table Ronde se faire déchiqueter par le lapin qui tue. Mais je te sais gré du compliment sur ma plastique
Haha oui, effectivement, mon grand père, originaire d'Aydius, mais parti travailler en Bretagne dans sa vingtaine m'a bien transmis la nostalgie du pays à base de produits du coinMy name is...Tim a écrit : ↑16 août 2024 09:38 Je vois que pour toi aussi, le virus a été inoculé à dose gastronomique pendant l'enfance.
Ok ! On y pensera pour la prochaine fois, ça à l'air chouette.My name is...Tim a écrit : ↑16 août 2024 09:38la cabane de berger avant le pas d'Azuns, c'est la cabane du Cap-de-la-Baitch (et un peu avant, celle d'Ardinet). La cabane du Boué s'atteint le plus souvent depuis Labérouat, mais en revenant légèrement sur ses pas pour prendre un sentier qui rejoint les abords du pic d'Ourtasse, franchit la crête puis traverse à flanc vers le NO.
Oops, désolé pour la méprise, je connais mal les susceptibilités de votre milieu de jeteurs de sorts.My name is...Tim a écrit : ↑16 août 2024 09:38 Je n'ai pas entendu parler de sorcière autour d'Aydius. Et puis, je suis enchanteur moi môssieur, pas sorcier : nuance ! Sinon, tu penses bien que je n'aurais pas laissé des chevaliers de la Table Ronde se faire déchiqueter par le lapin qui tue. Mais je te sais gré du compliment sur ma plastique![]()