Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Modérateur : Pteam
Re: Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Merci JC c'est vrai qu'il a fait très chaud mais quand on est motivé ..... 

La grotte et le hameau des Huttes
Le roc Blanc : l'esprit bartas
Les Cévennes d'André Chamson : résister c'est exister
-
- Pyrénéiste

MARSEILLE et ses fabuleuses calanques !

https://olivieririna.blogspot.com/2025/ ... dredi.html
Bonne année à tout le monde !
Olivier.
Un échec mineur : le chemin qui n'existait pas
Ah , DEDE is back home
....ah le plaisir des ronciers , comme ici en Albères
et de jolis pierriers trés différents des nôtres et quelle "longue vue" sur TAFUNATU et PAGLIA ORBA
, et RENOSO ...ça m'a remué de les revoir enneigés !
Si tout va bien , je repars dans un mois sur la côte Ouest dans les pas de "ma guide"
, petit séjour rando côtière et ailleurs ( CAPU ROSSU , TURGHJU ,nuit PIANA , CAPU D ORTU , OSANI (bivouac ?) ,GIROLATA par crêtes , CAPU SENINU ,Col de VERGHIU ,1ere nuit à RADULE , PUSCAGHJA , GUANGNEROLA ,2eme nuit , CATAMALZI ....) on verra les jambes ... je m'entraine
!

Si tout va bien , je repars dans un mois sur la côte Ouest dans les pas de "ma guide"

Joli programme tout ça JCcoll roig a écrit : ↑14 avr. 2025 10:16 Ah , DEDE is back home....ah le plaisir des ronciers , comme ici en Albères
et de jolis pierriers trés différents des nôtres et quelle "longue vue" sur TAFUNATU et PAGLIA ORBA
, et RENOSO ...ça m'a remué de les revoir enneigés !
Si tout va bien , je repars dans un mois sur la côte Ouest dans les pas de "ma guide", petit séjour rando côtière et ailleurs ( CAPU ROSSU , TURGHJU ,nuit PIANA , CAPU D ORTU , OSANI (bivouac ?) ,GIROLATA par crêtes , CAPU SENINU ,Col de VERGHIU ,1ere nuit à RADULE , PUSCAGHJA , GUANGNEROLA ,2eme nuit , CATAMALZI ....) on verra les jambes ... je m'entraine
!