Bonjour,
Savez vous s'il est possible d'emprunter les pistes que suivent les taxis du parque d'Aigüestortes à vélo ?
Le temps passant mes genoux un peu (assez) usés m’amènent, quand cela est possible, à effectuer les approches en VTT au plus prés, puis laissant la bête derrière quelques cailloux, pour ne pas nuire à la vue des suivants, de continuer avec mes deux pattes du bas.
Je me demandais ce qu'il en était côté Catalan.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'aller raboter les sentiers piétons du coin mais seulement de suivre les pistes ouvertes aux "taxis".
L'accés aux pistes à 4x4 "privado" du parque d'Aiguestortes est-il possible à vélo ?
Modérateur : Pteam
-
- Montagnard (e)
L'accés aux pistes à 4x4 "privado" du parque d'Aiguestortes est-il possible à vélo ?
Dernière modification par Todos pirenaicos le 27 août 2024 02:29, modifié 1 fois.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: L'accés aux pistes à 4x4 "privado" du parque d'Aiguestortes est-il possible à vélo ?
Globalement c'est interdit.
-
- Montagnard (e)
Re: L'accés aux pistes à 4x4 "privado" du parque d'Aiguestortes est-il possible à vélo ?
Merci pour la réponse.
J'avais demandé l'année dernière dans la vallée du refuge d'Estany Llong. C'est autorisé jusqu'au planell d'Aiguetortes (là où le taxi s'arrête également)
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Pareil a San Maurici mais pas possible d'aller au Portarro d'Espot par exemple