Je m'appelle Vincent et j'ai 32 ans. J'habite dans les Landes. Je suis électromécanicien dans une usine.
J'ai 2 passions, la montagne et les voitures ( plus précisément les voitures japonaises). Ce sont 2 passions qui me sont indissociablement liées! En 2017,j'ai eu la chance de pouvoir importer du Japon la voiture dont je rêvais depuis que j'étais gosse. Et depuis cela, je fais régulièrement des journées balade sur les routes de col et rando dans les montagnes. En 2018, j'ai acquis une deuxième voiture qui a aussi eu droit à son lot de kilomètres sur les routes des Pyrénées.
Aujourd'hui, je dois bien avouer que la passion pour la montagne a pris le dessus. Cela fait maintenant 6-7 ans que je randonne dans les montagnes. Ce n'est pas toujours simple car les Landes, ça reste assez loin des montagnes...
Je n'ai pas beaucoup de hauts faits d'arme mais je pense qu'il y en a quelques-uns qui peuvent être cités:
- Traversées des Pyrénées par le GR10 en solitaire ( 2019)
- GR20 ( 2021)
- Traversée des Alpes françaises ( 2022)
- GR R2 ( 2024).
Et je prépare actuellement une autre traversée des Pyrénées pour Juin 2025.
J'aime bien partagé le récit et les photos de mes randos. Je le fais déjà sur un forum de voitures japonaises ( même si ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ça..

Au plaisir de pouvoir échanger et partager cette passion commune avec vous!
Bonne journée!