ENTRE DEUX REVEILLONS
Modérateur : Pteam
Re: ENTRE DEUX REVEILLONS
Bonjour,
comme Dino le dimanche m'arrangerait
comme Dino le dimanche m'arrangerait
-
- Alpiniste
Salut à tous,
Désolé mais je ne peux pas me joindre à vous cette année encore, toujours dur d'être libre de son programme dans cette période de fêtes. Mais je ne désespère pas, une année je viendrai
Profitez bien de cette belle journée, dans une ambiance dont je sais à l'avance qu'elle sera festive et mémorable !
Attention à la descente (dans tous les sens du terme !!!
A bientôt !
Désolé mais je ne peux pas me joindre à vous cette année encore, toujours dur d'être libre de son programme dans cette période de fêtes. Mais je ne désespère pas, une année je viendrai

Profitez bien de cette belle journée, dans une ambiance dont je sais à l'avance qu'elle sera festive et mémorable !
Attention à la descente (dans tous les sens du terme !!!

A bientôt !
8H45 ?
Dommage, je serais bien venu si je n'avais pas de la visite... L'année prochaine... Ou celle d'après 

Quelle belle journée que vous allez avoir
Si l'année prochaine ya pas de neige et qu'il pleut, je me suicide à l'eau chaude
Bon, j'attends les racontages et les images
@ +

Si l'année prochaine ya pas de neige et qu'il pleut, je me suicide à l'eau chaude

Bon, j'attends les racontages et les images

@ +
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- kleineberge
- Montagnard (e)
Bonsoir!
Je vais essayer d'y aller moi aussi. C'est une bonne occasion pour vous connaître. Si jamais je ne suis pas là, ne m'attendez pas, je monterai à la première cabane et je vous attendrai là bas pour votre retour.
À demain!!!
Kleine
Je vais essayer d'y aller moi aussi. C'est une bonne occasion pour vous connaître. Si jamais je ne suis pas là, ne m'attendez pas, je monterai à la première cabane et je vous attendrai là bas pour votre retour.
À demain!!!
Kleine
kleineberge a écrit : ↑28 déc. 2024 19:49 Bonsoir!
À demain!!!
Kleine

C'est noté. A demain.
et le "autre" mentionné par dede peut s'élargir sans problème...
mentionnez le juste sur ce post...
Il y a 2 cabanes attends nous plutôt a celle du dessus car on ne sait pas encore ou nous allons mangerkleineberge a écrit : ↑28 déc. 2024 19:49 Bonsoir!
À demain!!!
Kleine

- kleineberge
- Montagnard (e)
D'accord Dėdé, définitivement je n'arrive pas, encore en Espagne. Je monterai à celle qui apparait en ruines sur la carte. Salut!

Superbe journée

Très bon choix d'un belvédère de premier ordre

Un sommet nouveau pour les participants, sauf bien sur, pour le plus grand d'entre nous

Une cabane décapotée pour faire mieux entrer le soleil radieux

Des agapes...conviviaux...comme de bien entendu...
et on a fini par tous... et toutes

transformant cette journée en une rencontre internationale rapprochant ainsi le nord et le sud de la chaine...

Un bon retour à Toulouse après un petit crochet pour admirer les dernières lueurs du jour sur St Bertrand de Comminges

un grand merci à tous les acteurs et surtout aux GO(s)

et maintenant....et bien....
on attend des nouvelles de la tortue

Bien résumé et comme tu dis on attends des nouvelles des tortues celle a 4 roues et celle à 4 pattesdinosaure a écrit : ↑29 déc. 2024 22:17![]()
![]()
Superbe journée![]()
Très bon choix d'un belvédère de premier ordre![]()
Un sommet nouveau pour les participants, sauf bien sur, pour le plus grand d'entre nous![]()
Une cabane décapotée pour faire mieux entrer le soleil radieux![]()
Des agapes...conviviaux...comme de bien entendu...
et on a fini par tous... et toutesse retrouver à l'heure espagnole...
transformant cette journée en une rencontre internationale rapprochant ainsi le nord et le sud de la chaine...![]()
![]()
![]()
Un bon retour à Toulouse après un petit crochet pour admirer les dernières lueurs du jour sur St Bertrand de Comminges![]()
un grand merci à tous les acteurs et surtout aux GO(s)
![]()
![]()
![]()
et maintenant....et bien....
on attend des nouvelles de la tortue![]()

-
- Alpiniste
Excellent résumé de Dino comme toujours
Vraiment un superbe circuit avec un fantastique belvédère merci à Dédé pour cette magnifique idée
Des agapes à la hauteur aussi et une belle descente droite dans la pente
Une rencontre originale avec son lot de surprises
En bref un entre deux comme on les aime
Merci à tous les participants

Vraiment un superbe circuit avec un fantastique belvédère merci à Dédé pour cette magnifique idée

Des agapes à la hauteur aussi et une belle descente droite dans la pente

Une rencontre originale avec son lot de surprises

En bref un entre deux comme on les aime
Merci à tous les participants