Bonjour!!!
Je coincide avec le report de dino. Finalement excelente journée . Tout est bien fini, les deux tortues sont à la maison. Et aussi une tique, mais cette dernière je l'ai fait écouler par le lavabo. Je pensais pas qu'en plein hiver on en pouvait aussi en attraper..
Merci à tous et toutes pour ces dernières lueurs de Saint Bertrand et pour votre grande accueille
kleineberge a écrit : ↑30 déc. 2024 15:19
Bonjour!!!
Je coincide avec le report de dino. Finalement excelente journée . Tout est bien fini, les deux tortues sont à la maison. Et aussi une tique, mais cette dernière je l'ai fait écouler par le lavabo. Je pensais pas qu'en plein hiver on en pouvait aussi en attraper..
Merci à tous et toutes pour ces dernières lueurs de Saint Bertrand et pour votre grande accueille
Super, content d'avoir de tes nouvelles et surtout de bonnes nouvelles, tout est bien qui finit bien
kleineberge a écrit : ↑30 déc. 2024 15:19
Bonjour!!!
super pour les tortues
très content de cette fin !
Pour la prochaine...il faudra arriver quand même avant qu'on ait tout bu
On risque du coup...d'être un peu plus (mais guère ) présentables
Cedric09 a écrit : ↑30 déc. 2024 19:18
Je n'ai finalement pas pu venir. J'ai préféré vous laisser entre retraité
Salut,
Moi j’aurais tellement aimé être avec ces retraités-là !
Quelle tristesse de ne pas avoir pu partager ce moment mais quel bonheur de vous lire et de voir ces quelques photos…
J’espère qu’on pourra se refaire quelque chose comme cela, avant une année entière…
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
dede a écrit : ↑23 déc. 2024 20:56
Trés bien ça me va aussi
dede a écrit : ↑24 déc. 2024 17:10Gilles ça ne fait pas beaucoup plus loin
Bonjour Dede,
J'ai décidé de me mettre en retrait du forum (comme beaucoup ces derniers temps)…
Mais avant de partir, je tenais à te remercier pour ne pas avoir d'emblée rejeté ma proposition et avoir été le seul à souhaiter notre présence pour cette sortie.
Merci aussi pour ton message de soutien du 19 août 2020 08:01 que je n’oublierai pas.
dede a écrit : ↑23 déc. 2024 20:56
Trés bien ça me va aussi
dede a écrit : ↑24 déc. 2024 17:10Gilles ça ne fait pas beaucoup plus loin
Bonjour Dede,
J'ai décidé de me mettre en retrait du forum (comme beaucoup ces derniers temps)…
Mais avant de partir, je tenais à te remercier pour ne pas avoir d'emblée rejeté ma proposition et avoir été le seul à souhaiter notre présence pour cette sortie.
Merci aussi pour ton message de soutien du 19 août 2020 08:01 que je n’oublierai pas.
Adishatz,
Gilles
Salut Gilles
Tu te trompe, tout le monde voulait ta présence (avant ton message ) ils ont juste préféré ma proposition que la tienne tout simplement
Par contre je retiens ton circuit du Péne haute, je le ferais un jour
dede a écrit : ↑31 déc. 2024 17:53
dede
et si tu veux bien t'encombrer d'un vieux fossile...
passe moi un SMS avant d'y aller...
ça me plairait bien aussi...
et bonne année de montagne 2025 à tous...
dede a écrit : ↑31 déc. 2024 17:53
dede
et si tu veux bien t'encombrer d'un vieux fossile...
passe moi un SMS avant d'y aller...
ça me plairait bien aussi...
et bonne année de montagne 2025 à tous...