Péne haute
Modérateur : Pteam
Re: Péne haute
joli rando a coté de chez moi, dommage de ne pas l'avoir su, je me serai bien joint a vous.
souvent je la fait a l'envers de vous.
Amitiés
souvent je la fait a l'envers de vous.
Amitiés

Merci Gilles pour avoir partagé ta sortie de décembre, avec la communauté du forum

Très belle sortie en effet

Mais revenons à la sortie elle même...RV changé à la dernière minute...
en le mettant à un point GPS....
moi...avec un point GPS

et bien alors que j'y étais parvenu en voiture...à peu près...

personne...

Garé dans une épingle où le téléphone ne passait pas...c'est après l'heure du RV...que j'ai senti un loup

retour en arrière...où ils m'attendaient tous au parking de Rebouc

tu parles d'un GO

bon après ça...ils ont été gentils...ils n'ont fait que m'attendre...
c'est que ça monte dans ce bois...les arbres sont beaux j'ai eu le temps de les voir...
à la bordure...il vaut mieux être à jeun

le paysage est beau, mais il vaut mieux être arrêté pour en profiter...
selon l'endroit choisi...ça peut être bien expo...
Sommet...1451 m
Yes...

quelques pitons...où ceux qui viennent direct d'en bas doivent être content d'arriver

On a effectué la descente doucement...pas trop glissant...heureusement car c'est raide...pour arriver sans bobos...à la clairière propice aux agapes...

classique...

Ca m'a permis de prendre le virage du sentier même en passant facilement sous un arbre...pendant que les jeunes faisaient du tout droit dans la pente...

en suite Mon Tieux 1379 m quel beau sommet

qui a comblé d'aise nanard puisque celui là il l'avait laissé de coté...
on a fini au pied des falaises...
tentatives d'élévation...diverse...record...50 cm...

On comprend vite pourquoi ceux qui sont venus là pour un championnat de France d'escalade...c'est des araignées

longer les falaises est un régal

col d'estivère...mix entre piste et sentier...avant une remontée courte mais sévère

Le vieux derrière...bien sur...mais au moins alors que les autres étaient sensés avoir le nez dessus...je suis le seul à avoir vu les 3 biches qui partaient de la crête...

peut être juste parce qu'elles ne ressemblaient pas aux 2 autres biches venues nous voir pendant le repas

crête...dernières belles vues avant de rejoindre la piste et les voitures.
Superbe journée bien conviviale...

Merci à tous et aussi après mes premières hésitations...pour m'avoir bougé et poussé à venir...

PS : Dommage JP65

Ha ben oui c'est dommage, j'ai contacté tous ceux qui s’était positionné sur le post a Gilles mais comme tu n'as rien dit je ne t'ai pas contacter c'est dommage
-
- Alpiniste

Merci à Dédé le GO du jour et ses précieux points GPS bien utiles pour le lieu du rdv

faut dire que cette technologie n'a pas réussi à faire son chemin dans certains vieux cerveaux récalcitrants

Superbe journée

Vraiment une magnifique journée où il ne manquait rien

Encore merci à tous
et ..dommage on a loupé JP65

et ..dommage on a loupé JP65 
et son Génépi maison

et son Génépi maison

C était pour voir si tout le monde savait rejoindre un point GPS ... les vieux animaux préhistoriques ne savent pas mais ils sont malin et y arrivent, tandis que les vieilles carnes de l'ouest sont a la rue complet mais sont malins aussi en attendant tranquillement sur le passage obligéMais revenons à la sortie elle même...RV changé à la dernière minute...
en le mettant à un point GPS....

Bon sur ce coup pas de regret car on avait le Génépi maison du Nanar

-
- Alpiniste
Vieille carne...
dire que dans le temps on m appelait crabette
Ô rage Ô désespoir Ô vieillerie ennemie
Et vraiment quel regret on a loupé le Génépi maison de JP65

Ô rage Ô désespoir Ô vieillerie ennemie

Et vraiment quel regret on a loupé le Génépi maison de JP65

-
- Alpiniste
on aurait pu comparer les Génépi justement

Bon Ok la crabette c'est plus mignonAgecanonix a écrit : ↑22 févr. 2025 19:08 Vieille carne...![]()
dire que dans le temps on m appelait crabette
![]()
![]()
Ô rage Ô désespoir Ô vieillerie ennemie![]()
![]()

Superbe boucle, on voit bien que vous vous êtes régalé

Le début de la crête me fait furieusement penser à la NE de l'Erozate en un peu plus rocheux quand on regarde vers le bas. Les superbes images de verticalité font bien baver

Pas si vieux que ça, où bien la sénilité m'attaque en traitre et je vois plus le temps passer

@+
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !