Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Ah ça se rapproche!
Oui c'est dans le coin d'Ainsa. 
-
nounours098
- Pyrénéiste

C'est bien le Rio bellos, avec la petite route qui permet de rejoindre le départ du canyon d'Añisclo depuis Escalona.
À toi!
À toi!
-
nounours098
- Pyrénéiste

Vallée d'Estom ?
-
nounours098
- Pyrénéiste

Une" vague sensation" de VALLETA en PO ?
-
nounours098
- Pyrénéiste

J'ai du chercher où est cette vallée.
Je m'attendais à une réaction de toi, mais ce n'est pas la Valleta.
-
nounours098
- Pyrénéiste

La vallée de la Carança ?
NETARION est trop fort ...à une époque , mon père était monté jusqu' au COL MITJA en ....504 PEUGEOT..... et encore avant , mon 1er beau frère était descendu au RAS en 4 L....mais tout ça , c'était AVANT , NETARION
!
J'ai parlé de VALLETA qui est un affluent de la RIBEROLE , voie d'accés à CARANCA mais par le PAS DEL PORC...c'est pas la même vallée , elle lui est "parallèle" si on peut dire ...
J'ai parlé de VALLETA qui est un affluent de la RIBEROLE , voie d'accés à CARANCA mais par le PAS DEL PORC...c'est pas la même vallée , elle lui est "parallèle" si on peut dire ...
-
nounours098
- Pyrénéiste

Ah, la 504, c'était de la bonne bagnole, du bon Peugeot. Contrairement aux merdes actuelles!
Netarion, il est fort
mais la vallée de la Caranca est longue...
Donc, encore une chance pour toi coll roig d'essayer de le devancer: il vous faut situer avec un peu plus de précision la zone.
Netarion, il est fort
Donc, encore une chance pour toi coll roig d'essayer de le devancer: il vous faut situer avec un peu plus de précision la zone.
On descend bien dessous de l'étang , aprés l'arrivée du ruisseau de la Coume d'Enfer , en dessous du Moneliet à gauche , on voit le Redoun au fond ...avant la cabane de la Basse ....je crois ...
Aucun mérite! On ne m'aurait pas dit que c'était dans les Pyrénées Orientales, j'aurais jamais devinécoll roig a écrit : ↑14 avr. 2025 15:22 NETARION est trop fort ...à une époque , mon père était monté jusqu' au COL MITJA en ....504 PEUGEOT..... et encore avant , mon 1er beau frère était descendu au RAS en 4 L....mais tout ça , c'était AVANT , NETARION!
Dommage que ça ne soit plus possible! Le col Mitja ferait un sacré spot photo pour la Skyline!! Bon après autant une 504, je peux concevoir aisément que ça passe, autant une Skyline...
Ok d'acc, merci parce que je ne voyais pas du tout où c'était Valleta.
Du coup moi j'aurais dit le lieux nommé "Planell de la Bassa" sur les cartes IGN. Cela doit correspondre plus ou moins à ce que tu as dit coll roig mais peut-être un poil plus bas ( environ 2120m).nounours098 a écrit : ↑14 avr. 2025 16:42 Ah, la 504, c'était de la bonne bagnole, du bon Peugeot. Contrairement aux merdes actuelles!
Netarion, il est fortmais la vallée de la Caranca est longue...
Donc, encore une chance pour toi coll roig d'essayer de le devancer: il vous faut situer avec un peu plus de précision la zone.![]()