j'ai une rando qui est prévue au Mt perdu
quelle est selon vous le plus sympa sur 2 jours:
par goriz
par la brèche de roland
par tuquerouye?...
merci
Modérateur : Pteam
Tuquerouye évidemmentmonax a écrit :par goriz
par la brèche de roland
par tuquerouye?...
Et à quoi ça sert qu'on vote pour Tuquerouye alors :lol: :lol: :lol:monax a écrit :je pense qu'on va prendre l'option breche de roland car on qu'1jour et demi.../2 jours
par tuquerouye ca me semble plus long...
Tout à fait d'accord avec Dinosaure. Pendant qu'une colonne de fourmis montait au Mont-Perdu, nous étions 6 randonneurs au sommet du Cylindre, à jouir d'une vue sublime et "d'en haut" sur l'arc de Gavarnie. C'est quand même le 2e sommet du secteur (il ne fait que 20 m de moins que le Mont-Perdu) et pour 350 m de dénivelée supplémentaire, cela vaut vraiment le coup de s'offrir les deux sommets dans la même journée.dinosaure a écrit :[
... mais ne pas oublier vu qu'on a le temps de faire un détour par le Cylindre![]()
car si la vue du Mont perdu est belle....elle a un gros défaut ! On voit pas le Mont Perdu...forcément puisqu'on est dessus :lol: alors que depuis le Cylindre...c'est magnifique![]()
![]()
et tranquille....
ben le probleme est là... c'est qu'on aura le dimanche et lundi matin... soit 1.5 jour!!!dinosaure a écrit :Et à quoi ça sert qu'on vote pour Tuquerouye alors :lol: :lol: :lol:monax a écrit :je pense qu'on va prendre l'option breche de roland car on qu'1jour et demi.../2 jours
par tuquerouye ca me semble plus long...
Dommage...pour vous ! Surtout que si j'ai bien suivi vos périgrinations antérieures...
le coin brèche de Roland et tout ce qui Va autour est déjà connu !
L'idéal en général c'est d'essayer de faire un circuit...
Le must dans ce coin c'est ce que propose Jean Paul Dugène....
c'est sur qu'il faut tabler sur 2 jours....
BONNES COURSES