But au Barracomica
Modérateur : Pteam
Re: But au Barracomica
et voilà...si tu faisais des 100cims...comme tout le monde
tu n'aurais pas tes problèmes de neige...
ceci dit...ça me parle un peu...et tu n'étais quand même pas si loin...
https://www.pyrenees-team.com/viewtopic ... ca#p172132
bon...ce n'était peut être pas le moment de faire "ma" crête pour le retour...c'est calme sans neige...avec encore plus
Oui je me rappelle de ton tour, c'est sur que sans neige ça doit être plus cool 
-
nounours098
- Pyrénéiste

Joli le coin avec la neige.
Pour le but, peu important. En disant ça, je me prépare le terrain pour les jours suivants...
bon t'as pris un but ou ?nounours098 a écrit : ↑13 nov. 2025 18:41![]()
Joli le coin avec la neige.![]()
Pour le but, peu important. En disant ça, je me prépare le terrain pour les jours suivants...![]()
Et bien , toi c'est la neige qui t' a empêché d'arriver au sommet et ça se comprend , belles images toutefois , comme d'hab !
J'ai , moi aussi , pris un but , hier mais c'est beaucoup moins glorieux en partant de 46 m
...c'est le vent du sud qui avait accroché de gros nuages sur les sommets des ALBERES et je me suis dégonflé au Col del Pal , aprés avoir gravi le SALLFORT (j'étais parti de VALMY )pour redescendre dans la purée de pois sur le refuge des COULOMATTES ....la sagesse m'a fait faire demi tour (je m'étais déjà un peu paumé dans cette descente mais le brouillard était moins épais) ...
Impossible de ramener la moindre photo intéréssante de la hêtraie automnale en plus
!
Tout de même , en lisant ma SUUNTO , prés de 19 kms , 1122 D+ , autant D- , 5h30 ...je supporte de moins en moins cette descente horrible sous LA MASSANE

J'ai , moi aussi , pris un but , hier mais c'est beaucoup moins glorieux en partant de 46 m
Impossible de ramener la moindre photo intéréssante de la hêtraie automnale en plus
Tout de même , en lisant ma SUUNTO , prés de 19 kms , 1122 D+ , autant D- , 5h30 ...je supporte de moins en moins cette descente horrible sous LA MASSANE
Au moins tu t'es aéré et respirer l'air pur de la montagne c'est déjà pas mal 
DINO nous dit :
"J’espère qu’à ton âge j’en ferais autant "
, non mais ne me dis pas que je suis antédiluvien , non plus
c'est TOI le dinosaure de ce forum , y a pas d'autre élu
!
ps : 73 dans moins d'un mois

"J’espère qu’à ton âge j’en ferais autant "
ps : 73 dans moins d'un mois