Bonjour,
c'est le moment d'aller en semaine dans le secteur des Bouillouses. Avec la neige c'est magnifique et il n'y a personne. https://al-rando.blog4ever.com/tossal-c ... #gsc.tab=0
Bouillouses et Tossal Colomer
Modérateur : Pteam
Re: Bouillouses et Tossal Colomer
En effet, magnifique !
Pas beaucoup de neige non? Dommage que ce soit si loin...
Pas beaucoup de neige non? Dommage que ce soit si loin...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
sympa la rando
Pour la truite, la fario existe en France depuis la nuit des temps elle n'a jamais été introduite, pour l'Arc en ciel en revanche c'est les ricains qui l'on introduite en France pendant la guerre mais elle n'arrivait pas et n'arrive toujours pas à se reproduire en Europe .....sauf dans le massif des lacs des Bouillouses, pourquoi ? ça c'est un mystère
Pour la truite, la fario existe en France depuis la nuit des temps elle n'a jamais été introduite, pour l'Arc en ciel en revanche c'est les ricains qui l'on introduite en France pendant la guerre mais elle n'arrivait pas et n'arrive toujours pas à se reproduire en Europe .....sauf dans le massif des lacs des Bouillouses, pourquoi ? ça c'est un mystère
Merci pour le report , c'est certainement là où j'ai le plus "traîné mes guêtres " dans ma vie de randonneur -pêcheur
!
DEDE a raison pour les truites AEC dans tous ces estanys ou lacs comme on dit chez nous ...
Par contre , tu légendes une photo du CARLIT en indiquant les COLL ROIG , non ce sont les cîmes de la SOLANA CARNICERA qui sont à gauche du col des Andorrans ...
DEDE a raison pour les truites AEC dans tous ces estanys ou lacs comme on dit chez nous ...
Par contre , tu légendes une photo du CARLIT en indiquant les COLL ROIG , non ce sont les cîmes de la SOLANA CARNICERA qui sont à gauche du col des Andorrans ...
Damned ! Tu as raison. Pourtant j'avais déjà fait cette crête des Coll Roig au Carlit https://al-rando.blog4ever.com/puig-car ... #gsc.tab=0.
Je n'aurais pas dû me tromper. Je corrige.
Du coup mon erreur m'a permis de passer Alpiniste
J'espère qu'il ne faut pas avoir envoyé 1000 message pour être pyréneiste.
J'espère qu'il ne faut pas avoir envoyé 1000 message pour être pyréneiste.