Bonjour,
Il y a un bon moment que je n'avais pas mis les chaussures sur le site... ça fait plaisir de revenir. Bon, le programme prévu, pour l'instant, est Aneto pour le we du 15 puis petite formation sur l'animation nature début Juillet, avant de partir peaufiner mon Brevet Animateur de RP ds les Alpes (because rien ici, sinon, je resterais là !!). UV montagne en perspective...
Bref, je raconte ma vie, mais c'est surtout pour lancer une petite recherche : qui serait intéressé pour crapahuter un peu dans les PA ou aux alentours, entre le 16 et le 30 Juin ? S'il y a des amateurs, à la journée ou autre... à bientôt !
crapahute 2ème moitié de Juin
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
-
- Randonneur (euse)
Bonjour Jack,
J'avais déjà vu certains de vos messages sur le forum. Alors, pourquoi pas qqs petites randos , Quelles sont vos disonibilités ? Comme je le disais, je suis, pour ma part, disponible, en gros, du 18 au 29 Juin. Cela laisse du temps pour sillonner la région, soit avec couchage en gîtes ou refuges, soit sous la tente... comment verriez-vous la chose ? Côté PA, pourquoi pas ? Nous avons le Béarn, avec les 3 Rois, l'Anie et Ansabère, magnifiques, au-dessus de Lescun, sinon, il y a aussi le coin Ossau, avec les lacs d'Ayous, le pic des Moines... moi, tout me plaît, alors à vous de me dire.
Cordialement,
Anne-Cécile
J'avais déjà vu certains de vos messages sur le forum. Alors, pourquoi pas qqs petites randos , Quelles sont vos disonibilités ? Comme je le disais, je suis, pour ma part, disponible, en gros, du 18 au 29 Juin. Cela laisse du temps pour sillonner la région, soit avec couchage en gîtes ou refuges, soit sous la tente... comment verriez-vous la chose ? Côté PA, pourquoi pas ? Nous avons le Béarn, avec les 3 Rois, l'Anie et Ansabère, magnifiques, au-dessus de Lescun, sinon, il y a aussi le coin Ossau, avec les lacs d'Ayous, le pic des Moines... moi, tout me plaît, alors à vous de me dire.
Cordialement,
Anne-Cécile