Lot revue Pyrénées

Concerne spécifiquement le matos de montagne. Possibilité de s’échanger astuces et conseils

Modérateur : Pteam

Répondre
yoann64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Lot revue Pyrénées

Message par yoann64 »

Bonjour a vous tous,

Pour ceux qui veulent commencer une belle collection, vend gros lot de la revue Pyrénées, annonce ici :

https://www.leboncoin.fr/livres/2139610860.htm

Ristourne avec le mot de passe "pteam" évidement !!! :mrgreen: :mrgreen:

Toujours a la recherche du n°33, donc si vous l'avez ou si vous avez un tuyau, n'hésitez pas à me contacter...

Bonne soirée.
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Lot revue Pyrénées

Message par néthou »

Dans le même ordre d'idées, si ça intéresse quelqu'un, je donne une petite vingtaine de hors-série Pyrénées randos d'été (1992-1995 et de 1997 à 2012). Sur Toulouse et alentour.

D'autre part, si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu il y a peu en vente à la Librairie Saint-Etienne à Toulouse les 2 tomes des Carnets d'Arlaud (éditions Slatkine 1986) pour 60€.
TIM
Alpiniste
Alpiniste

Message par TIM »

néthou a écrit : 16 janv. 2026 19:16 Dans le même ordre d'idées, si ça intéresse quelqu'un, je donne une petite vingtaine de hors-série Pyrénées randos d'été (1992-1995 et de 1997 à 2012). Sur Toulouse et alentour.

D'autre part, si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu il y a peu en vente à la Librairie Saint-Etienne à Toulouse les 2 tomes des Carnets d'Arlaud (éditions Slatkine 1986) pour 60€.
Punaise les Carnets a ce prix, c'est donné !

(Toujours a la recherche des Souvenirs de guerre de Francois Cazalet pour ma part :happy1: )
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

Oui, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient déjà partis (moi je les ai déjà).
Pour Cazalet, tu risques d'avoir du mal; les vide-greniers locaux, peut-être...
Répondre