Le pic del Gegant
Modérateur : Pteam
-
Al-1
- Pyrénéiste

Le pic del Gegant
Sortie au quatrième plus haut sommet des Pyrénées-Orientales https://al-rando.blog4ever.com/pic-del-gegant-1
Re: Le pic del Gegant
Belle sortie , tu es courageux , 180 kms de CARCA à MANTET
!
Combien de temps as tu mis sur la rando ? Y a une trés jolie bambée tout de même , chapeau bas !
Merci pour les photos , tu as eu bien raison de te méfier , par vent du sud , les nuages montent trés vite sur notre frontière et la visibilité peut vite transformer la rando en galère ....le PRAT DE BACIVERS est un magnifique sommet , vu de Nord ! Tu l'as écrit aussi , le CAP DE XAUXES par les chemins à LUDO , c'est superbe !
Combien de temps as tu mis sur la rando ? Y a une trés jolie bambée tout de même , chapeau bas !
Merci pour les photos , tu as eu bien raison de te méfier , par vent du sud , les nuages montent trés vite sur notre frontière et la visibilité peut vite transformer la rando en galère ....le PRAT DE BACIVERS est un magnifique sommet , vu de Nord ! Tu l'as écrit aussi , le CAP DE XAUXES par les chemins à LUDO , c'est superbe !
-
nounours098
- Pyrénéiste

Lors de ma traversée, j'avais fait une superbe et longue étape sur cette crète. Un bon souvenir.
-
Al-1
- Pyrénéiste

Il m'a fallu plus de 10 heures pauses comprises. Je ne suis pas très rapide et la partie nuage n'a pas amélioré les choses.