Je suis sur Toulouse depuis septembre dernier et malheureusement je dois partir fin août (déménagement pour Paris).
Je compte donc mettre à profit le temps qu'il me reste dans la région pour découvrir un peu les Pyrénées. Ne connaissant pas du tout (j'ai plus de repères dans les Alpes) je suis donc à la pêche aux infos pour ne pas passer à côté des plus beaux sites.
Je reprend mon entraînement trail en ce moment avec en tête la course du Canigou en août.
Je cherche donc des idées de rando pour le WE, sur une journée, avec départ de Toulouse et pas trop de route.
En cherchant sur le net, j'ai repéré le Pic du Cagire, et le pic du Gar/Pic Saillant (en gros 1000 D+ avec un parcours ralongeable suivant la forme du jour).
D'autres idées?
Sinon, je compte aussi planter ma tente pour 2/3 jours voire plus pour découvrir certains coins et essayer de faire des rando/courses un peu plus longues. Toujours d'après mes premières recherches, je pense aller faire un tour vers Gavarnie, ça semble incontournable (?) mais après je ne sais pas trop où aller.
Désolé si c'est un peu vague comme requête, mais c'est à la hauteur de ma méconnaissance du massif
Merci à tous ceux/celles qui pourront me conseiller.