Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Modérateur : Pteam
Re: Y'a pas que les Pyrénées dans la vie
Au pays des Salzmanns
Sorèze et ses environs
Je vous propose d'aller rendre une visite au Mt Saint Baudille et sa vue remarquable
-
Arbizon
- Pyrénéiste

https://olivieririna.blogspot.com/2026/ ... edi-3.html
Pour tous les allergiques à la neige... Merveilleuses Calanques
Monsieur aime l'art, casse noisette, avec une mère prof de Danse pendant 40 ans et une sœur danseuse je n'ai pas pu y échapper mais j'avais bien aimer aussi. Bien sur les calanques et tout le reste toujours aussi beau
Ce matin , avec ce qui nous tombe dessus ici à PERPIGNAN , ça fait du bien de voir du soleil et du ciel bleu ....
Merci .
Curieux , DEDE , j'ai une soeur cadette qui est prof de danse classique ...même parcours initiatique et je ne rechigne jamais à aller voir de beaux ballets partout (France ou étranger) , ça me plaît beaucoup !
Merci .
Curieux , DEDE , j'ai une soeur cadette qui est prof de danse classique ...même parcours initiatique et je ne rechigne jamais à aller voir de beaux ballets partout (France ou étranger) , ça me plaît beaucoup !
Le crash d'un trimoteur de l'aéropostale dans la montagne Noire en 1936
La voûte Vauban
La grotte secrète du Larzac
Les gorges de la Cesse
Rando à Olargues dans l"Hérault
Souvenir, qui commence à dater, d'une looonngguuue journée, via Pozzi, Renoso et Bastani (total hors sentier direct entre le fond des Pozzi et Orlandino), terminée à Vizavonna alors que le repas du soir avait déjà commencé à être servi. Déjà à l'époque, arrivé à 16h30 à Capanelle, plus de 100 personnes, les tentes étaient plantées sur les chemins, plus aucune place, d'où la fin de journée tardive.
On avait donné au patron deux gros cepes trouvés en chemin, on a eu la myrthe gratuite à volonté le soir...
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Je suis aussi passé par là plusieurs fois, c'est pas le moins joliLukeSmith a écrit : ↑04 août 2026 07:27![]()
Souvenir, qui commence à dater, d'une looonngguuue journée, via Pozzi, Renoso et Bastani (total hors sentier direct entre le fond des Pozzi et Orlandino), terminée à Vizavonna alors que le repas du soir avait déjà commencé à être servi. Déjà à l'époque, arrivé à 16h30 à Capanelle, plus de 100 personnes, les tentes étaient plantées sur les chemins, plus aucune place, d'où la fin de journée tardive.
On avait donné au patron deux gros cepes trouvés en chemin, on a eu la myrthe gratuite à volonté le soir...
Y a plein de belles choses chez toi... par contre le GR20 est devenu tellement surfréquenté que les sauvages comme moi doivent favoriser d'autres chemins! Mais rester quand même un peu sur les chemins, parce que j'ai testé la Corse sauvage, c'est... comment dire... dense. Très usant même pour le mi-homme mi-sanglier que je suis!
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel