Montagnard solitaire

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Montagnard solitaire

Message par NAULEKH »

Bonjour à tous

suite à des mutations professionnelles , mes compagnons de jeu sont a plus de 500 km , donc je me retrouve tout seul , abandonné !!!!!

Vais -je devoir errer tout seul dans mes pyrénées adorées ( malgré quelques infidélités)

je pratique la randonnée , la montagne tout terrain quelque soit la saison

parfois je fais une course en montagne ( Max AD et toujours en second)

En esperant , au moins vous lire

A BIENTOT

aujourd'hui , j'étais au montagnon d'iseye en vallée d'ossau
jack

Message par jack »

Salut,
Moi je suis dans les environ de Tarbes si ça t'interesse. Niveau rando j'ai fait du PD (Palas) mais pas des courses d'alpinisme.
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

salut jack
oui , je suis interessé

le palas , par la cheminée Ledormeur ou par la breche des géodésiens ?

Je pratique des sorties vers migouélou( courouarou , batboucou, arrouy , milhas) mais il parait que cette année , il y aurait une révision du barrage donc je ferai l'impasse

je sors dimanche si le temps le permet

ou ? Pas encore d'idées

à bientot
jack

Message par jack »

Salut,
Le Palas par le voie Ledormeur avec Sparda. Si tout va bien (météo) je vais faire le Vignemale samedi avec Mitomat alors dimanche je me repose. Si les conditions sont plus favorables dimanche on repoussera peut-être . Je serai dispo le 30 juin puis le dimanche et lundi suivant puis du 13 juillet au mardi 15 (mais je vais peut-être alle voir le Tour) et et ensuite le dimanche et le mardi jusqu'à début Aout.
Répondre