sortie rando

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
roy
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

sortie rando

Message par roy »

:roll:
APPEL...Cherche personnes pour randos juin, juillet, août en ariège ou luchonnais.; essentiellement l lundi et mardi, car ce sont mes jours de repos.
Lundi, mardi sortie au mont vallier si je trouve quelqu'un.Equipement à prévoir crampons piolet.Nuit au refuge lundi soir.

Manon
bernard

Message par bernard »

bjr Manon,
Pour le valier et le refuge des estagnous, si tu veux y dormir, je te conseille sans tarder de réserver.
En pleine saison, le refuge est bondé.

Sinon, je te conseille d'amener tente et couchage (bivouac sur le bords des petits étangs, les estagnous).
http://www.ariege.com/refuge-estagnous/
roy
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par roy »

Salut,

Merci pour l'info.Mais finalement je n'y suis pas allée.Trop de neige encore, et partir seule équipée, ne m'enchantais pas, je n'ai pas l'habitude.Du coup j'irai quand le neige aura fondue.
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Salut Manon,
Et dimanche prochain, ça t'intéresse pas?
Contacte moi si t'es disponible
roy
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par roy »

Salut,

désolé je viens juste d'avoir ton message j'ètais en panne d'internet.Merci quand même.Le dimanche je ne peux pas vraiment randonner.Je travaille le matin. Je randonne que le lundi et ou le mardi.Parfois je pars le dimanche en début apm pour être sur place le lundi ou commencer à monter vers 16h si le temps est bon.
Une autre fois.
A+
mountagnoul
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

le vallier...

Message par mountagnoul »

ok pour un lundi ou mardi mais il faut me le dire tôt, faut voir conditions de neiges et refuge dispo...
tiens moi au courant....
je me reconnecte en fin de semaine
a+
Répondre