lagrole a écrit :Ah, Caillabet de Rebec?? (à ne pas confondre avec "Caille à bec de perroq..uet" ...)
Bravo Peio Perroquet... OK! @+ Robert
Je ne connais pas ce somment et en plus, vous avez tous deux une longueur d'avance en calembours.
Robert, tu est un fameux artiste en cairns. j'imagine la tête de ceux qui sont passés après toi sur ce sommet. :roll:
A quand une exposition ?
Gérard a écrit :vous avez tous deux une longueur d'avance en calembours.
Robert, tu est un fameux artiste en cairns. j'imagine la tête de ceux qui sont passés après toi sur ce sommet. :roll:
A quand une exposition ?
Salut Gérard,
Pour ma part, je suis rarement "en cale" en "bourres" , je n'ai pas de
mérite car j'étais habitué à ce genre d'exercice lorsque je réalisais des dessins
humoristiques et caricatures pour la presse et les magazines. Cela me facilite également
la conception de cairns que je réalise bien souvent pour me faire des repères fiables
quand on voit la multiplication des "tas de cailloux" qui se ressemblent et qui peuvent
"embarquer" sur de mauvais itinéraires :? .
Pour moi, c'est que du plaisir
Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé
En voyant ce "cairn" je n'ai pas pu résister , avec un peu d'imagination :idea:
il me fait penser à une tête d'ours...
Pour ce N° 29, afin qu'on apprécie sa taille, j'ai pris un passant avec la main
dans sa gueule
Je vais m'éclipser quelques jours du côté Sud de la chaîne, pour vous encourager
hip, hip, hip, hourra pour celui qui trouvera.
Bien vu Peio,
ça brûle tellement que ta réponse peut être considérée comme bonne
Le "cairn" en question est situé juste avant d'atteindre le refuge et l'embalse de Ip,
magnifique site avec ce curieux et gigantesque trou dans la montagne (Collaradeta)
pascal a écrit :
J'espère juste que la photo va s'afficher
Bonjour Pascal
Ca marche !
Cairn au croisement des sentiers descendant directement à l'embalse de la Sarra ou rejoignant le refuge de pîedrafita à l'embalse de respumoso, au dernier petit lac d'arriel ?