Rando le 29 ou le 30 ou le 31 juillet

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Spock
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Rando le 29 ou le 30 ou le 31 juillet

Message par Spock »

Salut,

J'ai 30 ans et je cherche des gens pour faire une rando sur une journée voire mieux sur 2 jours dans les Pyrénées (Ariege ou Hautes-Pyrénées). J'ai un niveau moyen de randonnée (une rando chaque été). Je ne connais pas très bien les Pyrénées, mais je suis allé l'an dernier au pic du Montcalm et il y a 2 ans au Perdiguere, je cherche a faire un truc du meme style.
Covoiturage possible au départ d'Albi.
Pierre-Yves
bernard

Message par bernard »

bonsoir,
Si tu es en manque d'idées d'itinéraires, pour rester dans le même ordre de difficultés, tu pourrais "visiter" le mont valier, dans l'ariège.
Je ne veux pas faire de pub au refuge (il n'en a pas besoin), mais en été (juillet/aout), il y a le "festivalier".
Sur un we, tu pourrais donc cumuler les joies de la rando en haute montagne (2838 mètres, près de 1900 m de D+), et un bon repas (et plus, lors du festivalier).
http://www.ariege.com/refuge-estagnous/index.html
jack

Message par jack »

Salut Spock,
Moi je suis dispo le mardi 29 pour une rando plutot dans les Hautes Pyrénées (mais j'ai rien contre la Haute Garonne). Si tu es interessé recontacte moi par MP. A+
Répondre