Bonjour à tous,
Je souhaitrerai me renseigner sur la réglementation dans le parc espagnol Aigustortes i saint maurici. Certains disent qu'il est formellement interdit (risque d'amende allant jusqu'à 2000€).
Quelqu'un a t-il déjà bivouaqué dans ce parc ? Surtout que 2 nuits sur 3 se passeront hors du parc (en limite mais en dehors quand même)...
Merci d'avance de votre aide.
Projet : 4 jours en bivouac : Refuge de la Restanca puis Refuge Ventosa pour finir aux alentours du refuge Colomers
Bivouac dans le parc Aiguestortes
Modérateur : Pteam
Salut!
Pour ma part j'y ai déja bivouaqué alors qu'éffectivement c'est strictement interdit,bien sur je m'étais éloigné des refuges et j'avais planté en début de soirée et tot le matin.C'est vrai qu'il y a un risque d'amende mais je ne sais pas de combien.De toutes façon je ne trouve pas ça normal,le bivouaque devrait etre toléré.
A savoir que les gardes ne sont pas partout!!!
Pour ma part j'y ai déja bivouaqué alors qu'éffectivement c'est strictement interdit,bien sur je m'étais éloigné des refuges et j'avais planté en début de soirée et tot le matin.C'est vrai qu'il y a un risque d'amende mais je ne sais pas de combien.De toutes façon je ne trouve pas ça normal,le bivouaque devrait etre toléré.
A savoir que les gardes ne sont pas partout!!!

"La vie est un reve,mais rever n'est pas vivre"