Balaïtous le 15 Aout

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

Balaïtous le 15 Aout

Message par jack »

Bonjour,
J'aimerai bien me tenter ce sommet mythique. Alors je recherche une ou plusieurs personnes motivées pour m'accompagner. Je compte le faire sur un jour (je bosse samedi) départ de Suyen. Merci de vos réponses.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Coucou Jack,

Regarde du côté de la rubrique "préparation de vos randonnées", il me semble que Tine 09 à les mêmes projets et à la même date que toi...
De mon côté, je fais encore des infidélités aux sommets Pyrénéens pour les vagues landaises...Je te tiens au courant dès que je redescends.

A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
claude
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par claude »

salut jack

je ne peux pas t'accompagner car je ne suis pas dispo le 15/08 mais si tu peux fais toi le balaitous, sommet mythique en effet. je l'ai fait avec un copain il y a 3 ans depuis suyens, environ 10 h avec qq arrêts. bien sûr faisable dans la journée mais assez long et difficile, qq passages délicats, faire bien attention au balisage (cairns) c'est superbe et on est fier d'avoir réussi ce sommet ! bon courage et bonne rando
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut jack,

le 15 aout peut pas ,par contre dimanche prochain 10 aout possible ( si je suis dispo :D ), d'ailleurs si quelqu'un est intéressé , voir une autre course dans ce secteur moins longues ou moins difficile pas de probléme envovez MP
jack

Message par jack »

Bonsoir,
Finalement le Balaitous c'est dimanche 10 Aout avec sparda et moi + ceux qui voudront se lever tôt. RDV 5h30 à la gare de Lourdes. Contact: MP
tine09
Alpiniste
Alpiniste

Message par tine09 »

Salut Jack et Sparda
Alors, ce Balaïtous ???!!

Si vous pouvez nous en faire un petit récit, (ds "préparation de vos randonnées"voir mon post ),nous y allons si tout va bien ce week end.

Merci
gavarnie
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Balaïtous le 15 Aout

Message par gavarnie »

bonjour , je vois que vous compter faire le balaitous moi également nous pourrion le faire le jeudi 11 départ a 6h du matin rdv a la maison du parc cordialement
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut,
gavarnie a écrit :bonjour , je vois que vous compter faire le balaitous moi également nous pourrion le faire le jeudi 11 départ a 6h du matin rdv a la maison du parc cordialement
Salut,

Il faut bien lire les sujets avant d'y répondre cette sortie était proposé pour 2008. :mrgreen:

@+
Tomaré
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Tomaré »

Argh sans moi je suis pas du bon côté de l'Atlantique !

Dommage j'en salive à distance !
Répondre