Salut à tous,
pour les 4 jours de l'Ascension, je vais me faire un petit trip dans les PO. J'ai déjà mes randos et mes sommets à peu près établi mais je cherche des infos pour un projet à faire entre deux randos: il y a des sources chaudes où l'on peut faire trempette mais je ne sais pas où elles se trouvent. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Bains naturels de Cerdagne
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
Hello, j'habite en cerdagne. Tu as aussi les bains de LLO; tarif : 6.70 € l'entrée, avec jacuzzi intérieur et extérieur, hammam, sauna, piscine ext et int avec cascade. Que du bonheur. T'as aussi les bains romains de Dorres. Et les bains sauvages à côté de THuès ( juste avant le centre de réeduc.) Pas faciles à trouver si t'es pas du coin. C'est gratuit : ya 3 ou4 vasques d'eau très très chaudes. Marche de 10 mn pour y accéder ( attention en traversant les rails du petit train jaune)
Bonnes randos et bons bains!!!!
Bonnes randos et bons bains!!!!
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
-
- Marcheur (euse)
bains sauvages
salut cyril,
les bains sauvages de thuès-entre-valls: accès par un chemin communal fléché au départ du parking de la carança, ils ont pour noms: prats-balaguer et canaveilles. les bains en plein air de st thomas-les-bains sont aménagés. à dorres en descendant le chemin cimenté en contrebas de l'hotel Marty, on atteint (1/2 h à pied AR) une source sulfureuse (41°). a+
les bains sauvages de thuès-entre-valls: accès par un chemin communal fléché au départ du parking de la carança, ils ont pour noms: prats-balaguer et canaveilles. les bains en plein air de st thomas-les-bains sont aménagés. à dorres en descendant le chemin cimenté en contrebas de l'hotel Marty, on atteint (1/2 h à pied AR) une source sulfureuse (41°). a+