Parinacota, pari....

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut,

merçi pour ton ressenti , c vrai se que tu dit , (pour mon cas) a partir de 5000 m j'evitais ls gestes inutiles, qui fatigue pour rien , je commençais à chercher une réspiration réguliére sur mes pas :? , ensuite il y a le vent , le froid , un léger stress , et poutant une force mystérieuse (difficile à décrire) me poussais à avant , alors je montais , et méme si le mental prend le dessus sur le physique j'était a l'écoute de mon corps ,du moindre probléme ou douleur , ç une vrai découverte de soit méme, connaitre ses limites physique et sa force mental sont une belle éxpérience :P :P

envisage tu d'aller plus haut ? es tu tombé dans la drogue de l'altitude? :wink:
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Hello,

ben, ça me chatouille d'aller voir plus haut, mais aurais-je la caisse nécessaire? Pas évident.
Et puis les tarifs freinent mon enthousiasme : un 7000 ça va chercher ds les 4000 euros.

C 'est pour ça que je vise à nouveau pour l'été prochain, si tt va bien, un autre 6000.
J'aimerai changer de continent : l'Asie me branche bien; mais ne pouvant partir qu'en aout, tous les sommets ne se font pas à cette période; le Kang Yatsé oui. A voir.
Par ailleurs si y a des membres de P-Team à qui ça dit, on peut faire équipe :) :)

Tu parles de" drogue de l'altitude ", oui, je crois que c'est le bon mot. Quand on y a gouté.....mais ft qd même savoir garder la tête froide, et comme tu dis " écouter son corps"
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Muntanya Regalada
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Muntanya Regalada »

En jettant un oeil sur le forum, je suis tombé sur ce post.
Très tardivement, je te félicite très sincèrement pour ton ascension et le compte-rendu émouvant que tu en as fait !
Nul doute que tu ne vas pas t'arrêter là !
Il en est où ton projet ?
Image
.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin !
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Pour cet été, je reste en France;mais pour l'année prochaine, je verrais; c'est sûr qu'un autre haut sommet me tente bien, du côté de l'Asie, probablement.
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
steph31
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par steph31 »

Je suis partant pour repartir sur les hauts-sommets!...aprés quelques treks pépères ces dernières années,les cimes me manquent! :D ,pour sûr,les Andes sont magnifiques,que du bonheur!...en mai,je prends la direction de l'île de la réunion,un p'tit paradis parait-il?
@+...Stéph.
Répondre