Tour du Nérasol par l'étang du Sisca
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Tour du Nérasol par l'étang du Sisca
Salut à tous,
Enfin quelques journées de libres en semaine, et avant mon départ pour les Hautes-Alpes, j'avais prévu de faire la semaine prochaine, le Tour du Nérasol par l'étang du Sisca au départ de l'Hospitalet-près-l'Andorre (D+: 1020m - 1220m si pic de Nérasol - durée environ: 5h30/6h30).
A priori ce serait pour le Mercredi 3/09 ou le jeudi 4/09 (si meteo ok) -,éventuellement le vendredi si jamais ça en arrange certains (pour le WE faut que je prépare mon sac opurles Alpes).
Donc si ça interresse quelqu'un pour m'accompagner, faites moi signe.
(frederic.huillet@hotmail.fr)
Enfin quelques journées de libres en semaine, et avant mon départ pour les Hautes-Alpes, j'avais prévu de faire la semaine prochaine, le Tour du Nérasol par l'étang du Sisca au départ de l'Hospitalet-près-l'Andorre (D+: 1020m - 1220m si pic de Nérasol - durée environ: 5h30/6h30).
A priori ce serait pour le Mercredi 3/09 ou le jeudi 4/09 (si meteo ok) -,éventuellement le vendredi si jamais ça en arrange certains (pour le WE faut que je prépare mon sac opurles Alpes).
Donc si ça interresse quelqu'un pour m'accompagner, faites moi signe.
(frederic.huillet@hotmail.fr)
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
A priori, la météo semble assez mauvaise pour cette fin de semaine. Mais Pour l'instant Mercredi, ça à l'air pas trop mal si ça se maintient comme ça. Je risque peut-être d'avancer la sortie à demain qui semble nettement mieux niveau météo. De toute façon, je pense partir de l'Hospitalet-près-l'Andorre vers 8h00.
Si jamais on se tient au courant, je te passe mon n° de portable: 06 21 25 13 13.
Si jamais on se tient au courant, je te passe mon n° de portable: 06 21 25 13 13.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Bon finalement la météo est bien capricieuse en ce début septembre. Finalement, j'ai changé pour faire le tour de l'étang d'Appy par le col de Cadène et retour par le col de l'étang d'Appy. A première vue Vendredi semble pas trop mauvais pour la météo sur la frontière Andorrane donc ma proposition du Tour du Nérassol tient toujours pour Vendredi. Sinon c'est pas grave si tu peux pas on remet ça vers fin Septembre à mon retour des Alpes.
Fred
Fred
- laurence
- Pyrénéiste
Hello Fred
pour la MTO effectivement ça s'arrange vendredi : demain et jeudi on a un petit passage perturbé ( front froid); on passe ds un flux de sud ensuite.
Mais j'ai repris les réserves, et peux pas être libre avant 09H30. ça m'irait mieux fin septembre, ms ne change rien pour moi; vas y vendredi si tu en a l'opportunité.
A+
pour la MTO effectivement ça s'arrange vendredi : demain et jeudi on a un petit passage perturbé ( front froid); on passe ds un flux de sud ensuite.
Mais j'ai repris les réserves, et peux pas être libre avant 09H30. ça m'irait mieux fin septembre, ms ne change rien pour moi; vas y vendredi si tu en a l'opportunité.
A+
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Slt DonDiego, ouais ce serait cool que tu puisses venir au Nérassol. Biensûr que je ramènerai des photos (bon c sûr ce sera pas aussi spectaculaire que les supers photos du Parinacota de Laurence, mais j'espère bien en prendre quand même plein les yeux!!!!!!).
Allez je vous dis à dans 15 jours, et on se calera la sortie dès mon retour.
@+
Allez je vous dis à dans 15 jours, et on se calera la sortie dès mon retour.
@+
-
- Pyrénéiste
C'est quand ?
Salut Fred et Don Diégo,
Je serai peut-être interessé par le tour du Nerassol fin septembre (maintenant que j'ai des batons de rando !!).
Comment c'était les vacances Fred?
MichRand
Je serai peut-être interessé par le tour du Nerassol fin septembre (maintenant que j'ai des batons de rando !!).
Comment c'était les vacances Fred?
MichRand
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Hello,
salut la p-team, ça y est de retour des Alpes. Promis je vous ferai un compte-rendu photo dans le forum dès que j'aurai tout regroupé (faut dire que mon appareil photo est tombé en carafe au bout du deuxième jour, un peu la haine quoi.....). Un séjour qui restera inoubliable.... Donc je suis opérationnel pour le Nérassol, c'est quand ça vous va bien, pour ma part je suis dispo tous les WE. a priori ce samedi va faire beau, mais bon après faut s'organiser avec tt le monde.
On se tient au courant
@+
salut la p-team, ça y est de retour des Alpes. Promis je vous ferai un compte-rendu photo dans le forum dès que j'aurai tout regroupé (faut dire que mon appareil photo est tombé en carafe au bout du deuxième jour, un peu la haine quoi.....). Un séjour qui restera inoubliable.... Donc je suis opérationnel pour le Nérassol, c'est quand ça vous va bien, pour ma part je suis dispo tous les WE. a priori ce samedi va faire beau, mais bon après faut s'organiser avec tt le monde.
On se tient au courant
@+