quelqu'un a parcouru le pic du gard jusqu'au cagire ?

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
toubab31
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

quelqu'un a parcouru le pic du gard jusqu'au cagire ?

Message par toubab31 »

bonjour je voudrais effectuer une rando du pic du gard en passant par le gr jusqu'au cagire par le pic de l'escalette ,donc si quelqu'un la fait je voudrais savoir le temps qu'on met et si c'est difficile merci a bientot
bernard

Message par bernard »

bonjour,
C'est un bel itinéraire, juste un peu long.
Voici qq photos et indications :
http://pyrenephoto.free.fr/spip.php?article126
Diaporama de l'itinéraire :
http://www.dailymotion.com/search/berla ... antg_sport
bernard

Message par bernard »

erreur, je n'avais pas bien lu le point de départ (escalette).
toubab31
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par toubab31 »

merci pour ta reponse et super photos vraiment,seulement tu marque qu'il faut etre bon en orientation et je n'en ai jamais fait est ce difficile depuis le pic du gard jusqu'a escalette ou bien il suffit de suivre les cretes car sur la carte je ne vois pas de chemin du gard jusqu'au col de caube
En attandent merci pour ta réponse car je le fais samedi 20/09/08 s'il fait beau bien sur .

yann
jfcouf
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jfcouf »

toubab31 a écrit :merci pour ta reponse et super photos vraiment,seulement tu marque qu'il faut etre bon en orientation et je n'en ai jamais fait est ce difficile depuis le pic du gard jusqu'a escalette ou bien il suffit de suivre les cretes car sur la carte je ne vois pas de chemin du gard jusqu'au col de caube
En attandent merci pour ta réponse car je le fais samedi 20/09/08 s'il fait beau bien sur .

yann
du Gar (sans D) au col de Caube, il y a un sentier évident, le plus souvent, il longe la crête.
Ta rando sera un peu longue...

Bonne rando
Répondre