Modification du profil
Modérateur : Pteam
Modification du profil
bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on modifie l'information marcheur/randonneur/.... dans le profil ?
Michrand
Quelqu'un sait-il comment on modifie l'information marcheur/randonneur/.... dans le profil ?
Michrand
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonjour Michrand,
Quand tu seras beaucoup intervenu sur le forum, 200 messages si je me souviens bien, tu seras promu au "grade" d'Himalayiste
Patience
Rien à voir avec tes capacités ou compétences montagnardes :roll:
A+
Gérard
PS: Chrystel (bonjour aussi) vient de me coiffer au poteau pour la première réponse
Quand tu seras beaucoup intervenu sur le forum, 200 messages si je me souviens bien, tu seras promu au "grade" d'Himalayiste
Patience

Rien à voir avec tes capacités ou compétences montagnardes :roll:
A+
Gérard
PS: Chrystel (bonjour aussi) vient de me coiffer au poteau pour la première réponse
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Michrand tu n'as pas bien compris le système de rang.
Ce n'est pas pour qualifier ton état dans ta vie de randonneur!
Il s'agit plutôt de te noter en fonction du nombre de post que tu effectues dans le forum.
Plus ce nombre est élevé meilleur sera ton rang. Ce système est classique à la plupart des forums
Ce n'est pas pour qualifier ton état dans ta vie de randonneur!
Il s'agit plutôt de te noter en fonction du nombre de post que tu effectues dans le forum.
Plus ce nombre est élevé meilleur sera ton rang. Ce système est classique à la plupart des forums
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Chrystel et Pteam
A bientôt
Gérard
Chrystel a écrit :Je serai d'ailleurs favorable à un grade qui coifferait tous les autres : pyréneiste...! :lol:
Je viens de voir que "Pyrénéiste" a remplacé "Himalayiste".pteam a écrit :Pas bête on va y songer à ce nouveau grade
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Chrystel et Pteam
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant