J'ai fait une sympathique rencontre au cours d'une de mes randos cet été. Ma copine de jeu l'hermine
La bête est un peu trop rapide pour prendre de meilleure photo.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
belles photos quand méme , avec un reflex numérique et une vitesse 1/4000 iéme les photos seraient parfaite , un jour en rando , alors que j'était assis sur un rocher sans le moindre bruit j'ai vu une hermine faire des petits bonds sur un piérrier elle etait toute blanche ! à 5 / 6 m de moi , j'ai méme pas essayé de la prendre en photo vu sa rapidité :shock: ( tout petit instant, simple, pur, qu'offre la nature)
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
Il y a quelques années (du temps où Karine la gardienne y était) il y en avait au refuges des Oulettes.
Elles folâtraient autour du refuge...habituées au monde...à la grande joie des randonneurs...et de mes enfants...
Il y avait notamment un gars qui voulait les prendre en photos, assis sur un caillou les jambes écartées l'oeil rivé à l'appareil....
Mais comme cédric l'a dit c'est rapide ces petites bêtes...
Et ça a donné la situation cocasse suivante qui aurait bien mérité une photo...qu'alors qu'il la cherchait partout....elle était entre ses mollets
:lol: :lol: :lol: