encore refuges Encantats

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Oui oui, Amiges il est noté dans ma liste, dans la premiere partie du message.
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Ça y est :lol:, j'ai la solution pour le refuge de Colomers. J'y suis retournée aujourd'hui.
En fait, le nouveau refuge comporte une partie hiver très chouette. C'est la fenêtre ouverte en haut à droite et la porte au même niveau sur le "balcon" :
Image

On y accède par la façade donnant sur le lac ; c'est en haut de l'escalier :
Image

- l'entrée :
Image

- une petite salle à manger avec une table et neuf tabourets... et déjà quelques provisions abandonnées par un randonneur
Image

- et le dortoir : 14 (+2) matelas, une vingtaine de couvertures. Pas de chauffage, pas de cheminée, mais cela semble bien isolé.
Image

Je préfère ça à la cabane Obago, qui me semblait vraiment limite comme refuge d'hiver. Morale de l'histoire : vérifier les informations avant de les faire siennes....

Cyril,
Le vieux refuge n'est donc plus ouvert aux randonneurs. Il va falloir modifier les infos sur le site des refuges.... Si tu penses que certaines de ces images peuvent servir, dis-moi lesquelles, je les posterai.
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Voila, la fiche du refuge est modifiée :
http://www.pyrenees-refuges.com/fr/affi ... ?numenr=91

A+, Cyril
DenisF
Alpiniste
Alpiniste

Message par DenisF »

bonjour

il y a quelques jours (semaines) j'ai mis des photos et infos sur les refuges de Colomina, Maria Blanch, Mallafre, et Estany Llong sur le site des refuges.
je m'aperçois que tout à disparu (??). y a t il une démarche particulière à suivre pour ajouter ou modifier des infos sur les fiches de refuges ?

Denis
DenisF
Alpiniste
Alpiniste

Message par DenisF »

bonjour

il y a quelques jours (semaines) j'ai mis des photos et infos sur les refuges de Colomina, Maria Blanch, Mallafre, et Estany Llong sur le site des refuges.
je m'aperçois que tout à disparu (??). y a t il une démarche particulière à suivre pour ajouter ou modifier des infos sur les fiches de refuges ?

Denis
DenisF
Alpiniste
Alpiniste

Message par DenisF »

bonjour

Denis
Répondre