Super cliché, bien cadré et bien net.
J'ignore combien tu as de cheveux sur la tête, mais tu as le compas dans l'oeil (numérique).
Question technique, quel est ton appareil ?
je suis encore bien garni. J'ai fait cette photo -la plus éloignée- (l'autre est un grossissement de la première) avec un bridge panasonic dmc fz 28- zoom au taquet (x18) en mode automatique.
Tu as bien anticipé la trajectoire du volatile.
Question matériel, je possède son grand frère : le dmc fz 18.
J'utilise aussi, le plus souvent (de jour, sans utiliser le zoom numérique), le mode automatique.
Je me demande si je ne vais pas m'équiper d'un filtre polarisant.
Le gypaète est resté un bon moment à tourner au dessus de nous. j'ai "shooté" une bonne vingtaine de fois, pas mal des photos sont parties à la poubelle. Une photo de la même série avec une "invitée".
Bravo, le gypaète est magnifique; celui que j'ai photographié du côté de la Tour d'Eyne la semaine dernière " rendait " pas trop en photo, cause contre jour.
Là au moins, on s'en met plein les mirettes
bernard a écrit :Tu as bien anticipé la trajectoire du volatile.
Question matériel, je possède son grand frère : le dmc fz 18.
J'utilise aussi, le plus souvent (de jour, sans utiliser le zoom numérique), le mode automatique.
Je me demande si je ne vais pas m'équiper d'un filtre polarisant.
Le prix et le poids ne sont pas excessif !
Cela améliore quelque peu les photos, surtout en montagne ! Mon seul regret c'est que le dosage est un peu pifométrique... et quand on regarde la photo on ne sait pas à quel point on a dosé l'effet. Il faudrait des repères sur la bague et un carnet... Sinon shooter en variant l'angle au soleil...