rando samedi 1er ou dimanche 2 Novembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando samedi 1er ou dimanche 2 Novembre

Message par jack »

Bonjour,
Comme chaque week-end je propose une sortie (la dernière avec Jordi au Soum de Granquet s'étant encore très bien passée). Seul impératif pour moi quelque chose d'assez accessible. En effet ils annoncent la neige à 800m demain et mercredi alors prévoir crampons.
J'attends vos propositions.
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonsoir Jack,

partant pour samedi (comme déjà indiqué) mais pour le moment la météo n'est pas terrible ce jour là...
je te confirme si cela s'améliore, peut-être l'anayet, lac + vertice si pas trop de neige.
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Mandylion
Alpiniste
Alpiniste

Message par Mandylion »

Je me serais bien baladé avec vous un de ces quatre, mais toujours une tendinite au pied qui m'empêche de courir (snifff...) et même de faire une rando un minimum "sérieuse" : dimanche j'ai fait un tour en vallée de Marcadau et çà a suffit à me causer quelques "piques" en fin de journée...

Au passage, j'étais surpris de voir aussi peu de monde en Marcadau, et même au Pont d'Espagne ; ce peu de monde m'a même valu de déranger deux isards sur le chemin du retour :lol:
La vue est éternelle, le moment est éphémère.
[url=http://picasaweb.google.fr/mandylion64]Quelques photos...[/url]
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonsoir Mandylion,

Soigne ta tendinite, on aura l'occasion de croiser nos traces un plus tard avec des belles journées pour randonner.
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Mandylion
Alpiniste
Alpiniste

Message par Mandylion »

Bonsoir,

J'espère que deux semaines supplémentaires vont suffir pour apaiser tout çà..

De toute manière faudra bien aller tester en courant les semelles ortho que je suis en train de faire...

:wink:
La vue est éternelle, le moment est éphémère.
[url=http://picasaweb.google.fr/mandylion64]Quelques photos...[/url]
Répondre