Bonjour,
Je fais réguliérement des randos dans les Pyrénées au départ de Toulouse, seul ou en petit groupe.
Dénivelé moyen de 800 à 1500m.
Je suis toujours à la recheche de personnes sympas , randonneurs ou randonneuses, sachant prendre le temps de découvrir les paysages, pour partager en petit groupe le plaisir de marcher dans les montagnes.
Tu peux venir avec notre groupe de pyrénées-teamistes quand on sort, ça sera avec grand plaisir d'accueillir une nouvelle tête. Je sort souvent avec Michrand et Dondiego (ils sont de Toulouse eux aussi, donc si jamais , vous devriez pouvoir vous entendre pour co-voiturer jusqu'au massif).Et on fait des sorties en moyenne autour des 1000m de déniv.
Salut et bienvenue à toi p'tite fleur des montagnes.
C'est bien d'avoir des nouveaux. Pour les sorties en fait, ça se passe sur le forum, il y en a un (ou une) qui propose un truc et ceux qui veulent ils se font connaître, après en fonction on peut organiser des co-voiturage si il y en a du même secteur.
Comme disait Fred (salut Fredo), je suis sur Tlse et dispo a peu pres tous les deux week end. Je randonne souvant avec Fred et Michrand donc si ca vous tente .
A+
David
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Salut les gars (et la fille), salut à toi DonDiego===> sortie prévue ce week-end certainement sur la haute garonne , Jack devrait être aussi de la partie. voir le post de Michrand ''ki pour rando dimanche 1er novembre''.
Je suis sur les Pyrénées et connais bien la chaine, je suis accompagnateur montagne mais sans emploi et je recherche a faire des connaissance spour partir en montagne car je suis seul.
J'habite l'ariège depuis peu et je ne connais personne, je vais souvent sur toulouse pour voir du monde mais ne rencontre personne alors si vous êtes se weekend du 8 novembre a toulouse; appelé moi pour que l'on se rencontre et que l'on projète quelques randos.mon tél 0645361150.
j'attend de vos nouvelles....