Bonsoir tout le monde, Le10 et 11 je veux faire une Rando dans les HP ou l'ariège ou ailleurs si quelqu'un a des idées. Je vais faire bruler un cièrge pour le beau temps car chaque fois que je prévois une sortie le ciel nous tombe sur la tête. Je serai heureux si une ou plusieurs personnes voulaient se joindre à moi.
On va pouvoir mêtre un paquet de cierges !! j'ai un peu d'équipement mais pas de raquettes. On verra la semaine prochaine.
Ca fait un moment que je veux faire l'ascencion du petit Vignemale mais j'ai du annuler à chaque fois à cause du temps trop incertain . On en reparle le moment venu...
Comme sortie, sur les conseils d'un montagnard je pense plus sérieusement au pic Rouge de Bassiés peut être plus facile par ce temps un peu incertain. Je suis toujours prèt à partir avec d'autres personnes mais d'autres forumeurs ont lancés la même invitation sans ce soucier de mon post. C'est dommage...
Salut Joel,
Aucune concurrence de ma part, ton post concerne le 10 si j'ai bien compris les dispo de sparda. Celui que j'ai mis c'est pour le 11Nov. Mais bien sûr on peut faire une rencontre commune le 11 Nov (férié) sur le Pic Rouge De Bassiès pourquoi pas.
Bonsoir Jack tel que le titre est écrit il concerne le 10 et le 11 suivi du mois c'est la raison pour laquelle ton post m'a surpris. Effectivement on aurait pu faire une sortie ensemble. J'en avais fais une l'année passée avec Dinosaure, Zac09 et Holangui et j'en garde un exellent souvenir...
bonsoir, comme il faut arreter un choix pour avoir un minumum d'organisation, en ce qui me concerne, ce sera le pic rouge de Bassiés si les conditions sont ok bien entendu Je passerai une nuit au refuge et ferai la boucle le lendemain. L'année passée la soirée s'était passée avec du foie gras et des quartiers de canard et s'était super...
Joël a écrit : L'année passée la soirée s'était passée avec du foie gras et des quartiers de canard et s'était super...
je confirme :lol: et encore Joël ne vous a pas dévoilé l'intégralité de son sac à dos.... :lol: :lol:
Il manque les bouteilles
On est loin de la philosophie MUL :lol:
J'suis pas très neige....et il va y en avoir des tas au Pic Rouge....
et de toute manière pas libre....
Bonne course. A+
PS : Je garderais longtemps un souvenir ému de cette sortie ensembles, accueillis sur ses terres par Zac09 le Seigneur du coin
Désolé de poser cette question mais ce fameuix pic, il est loin de toulouse? Une sortie me tente, mais je ne veux pas rentrer trop tard, et surtout, pas s'il pleut (désolé). :?
Dinosaure a parlé de neige, qu'est ce que ça veut dire, concrètement, en terme d'équipement? :roll: