rencontre des forumeurs le 11 Nov
Modérateur : Pteam
rencontre des forumeurs le 11 Nov
Bonjour,
Si la météo est clémente ça serait sympa d'organiser une nouvelle rencontre des membres du forum le 11 Novembre. Avec fredlecathare on avait pensé aux Hautes-Pyrénées ( position centrale ) et pourquoi le secteur du Casque du Lhéris.
Bien entendu toutes les propositions sont les bienvenues et seront étudiées en espérant que de nombreuses personnes soient au rendez-vous.
Je pense pour ma part sortir aussi le samedi 8 Novembre pour gouter la neige (secteur Marcadau avec Cardinquère pourquoi pas) si des gens veulent venir avec plaisir.
Si la météo est clémente ça serait sympa d'organiser une nouvelle rencontre des membres du forum le 11 Novembre. Avec fredlecathare on avait pensé aux Hautes-Pyrénées ( position centrale ) et pourquoi le secteur du Casque du Lhéris.
Bien entendu toutes les propositions sont les bienvenues et seront étudiées en espérant que de nombreuses personnes soient au rendez-vous.
Je pense pour ma part sortir aussi le samedi 8 Novembre pour gouter la neige (secteur Marcadau avec Cardinquère pourquoi pas) si des gens veulent venir avec plaisir.
- ors
- Pyrénéiste
bonsoir Jack,
si tu changes de post tout les 2 jours, on ne va plus suivre...
plus sérieusement, toujours partant pour le 11/11 mais pas dispo le 8.
tu prévois une soirée dans une cabane le 10? comme proposé par Cyril.
le Lhéris que tu as déjà proposé me semble une bonne idée
si tu changes de post tout les 2 jours, on ne va plus suivre...
plus sérieusement, toujours partant pour le 11/11 mais pas dispo le 8.
tu prévois une soirée dans une cabane le 10? comme proposé par Cyril.
le Lhéris que tu as déjà proposé me semble une bonne idée
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
- ors
- Pyrénéiste
Re: rencontre des forumeurs le 11 Nov
j'espère que les membres du forum vont bouger rapidement pour pouvoir organiser cette rencontre ASAP.jack a écrit :Bonjour,
Dernière modification par ors le 04 nov. 2008 09:15, modifié 1 fois.
Adishatz,
ORS
ORS
- Cedric09
- Pyrénéiste
Après avoir organisé pas mal de rencontre sur d'autres forums, je peux te dire qu'il faut bcp plus de 10j pour faire un truc de sympa... En général il faut s'y prendre au moins 2 mois à l'avance pour arriver à réunir un minimum de participant !
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Promeneur (neuse)
Salut Cédric,
L'avantage que j'ai c'est que je connais déjà pas mal de monde du forum (Mitomat, sparda, Naulhek, Jordi, Gérard, fred30) avec qui j'ai randonné plus tous ceux que j'ai déjà eu au téléphone (Z2A31, Ors, fredlecathare, kétamine,etc...). L'organisation peut donc aller très vite si on se met déjà d'accord sur le lieu et la date. Le but est quand même de réunir un max de participant c'est pour ça que j'ai proposé le 11, un jour férié.
En ce qui me concerne j'ai eu la confirmation aujourd'hui que je faisais le pont, j'ai donc 4j du 8 au 11 inclus. Ce qui m'arrange c'est plutôt le 8 et le 11 justement mais j'ai des amis toulousains qui vont sans doute descendre alors je vais devoir gérer avec eux. Parmi eux un pote du PGHM. S'il peut venir je pense que j'irai ,ce jour là, me tenter un truc un peu plus technique pour m'entrainer en neige et glace (pourquoi pas dans le secteur du Lhéris d'ailleurs). Lui passe du ED en sec alors le Casque du Lhéris, il risque de s'ennuyer un peu!
Mais pour l'instant je propose 2 dates: le 8 et le 11Nov et un secteur le Casque du Lhéris
Je reste ouvert à toute autre proposition bien sur
L'avantage que j'ai c'est que je connais déjà pas mal de monde du forum (Mitomat, sparda, Naulhek, Jordi, Gérard, fred30) avec qui j'ai randonné plus tous ceux que j'ai déjà eu au téléphone (Z2A31, Ors, fredlecathare, kétamine,etc...). L'organisation peut donc aller très vite si on se met déjà d'accord sur le lieu et la date. Le but est quand même de réunir un max de participant c'est pour ça que j'ai proposé le 11, un jour férié.
En ce qui me concerne j'ai eu la confirmation aujourd'hui que je faisais le pont, j'ai donc 4j du 8 au 11 inclus. Ce qui m'arrange c'est plutôt le 8 et le 11 justement mais j'ai des amis toulousains qui vont sans doute descendre alors je vais devoir gérer avec eux. Parmi eux un pote du PGHM. S'il peut venir je pense que j'irai ,ce jour là, me tenter un truc un peu plus technique pour m'entrainer en neige et glace (pourquoi pas dans le secteur du Lhéris d'ailleurs). Lui passe du ED en sec alors le Casque du Lhéris, il risque de s'ennuyer un peu!
Mais pour l'instant je propose 2 dates: le 8 et le 11Nov et un secteur le Casque du Lhéris
Je reste ouvert à toute autre proposition bien sur
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Slt tout le monde,
Pareil pour moi pas dispo le 8, je fais le St Barthélémy avec le CAF (on se verra certaiement Cédric09).
Mon pont du 10 vient de sauter (je viens de recevoir un ordre d'intervention au boulot pour cette date, qui fusille mon week-end prévu dans les Alpes!!!!!!!!!AAAAAAAAh, je suis maudit!!!!!!!!)
Pour le 11 c'est OK.
Pareil pour moi pas dispo le 8, je fais le St Barthélémy avec le CAF (on se verra certaiement Cédric09).
Mon pont du 10 vient de sauter (je viens de recevoir un ordre d'intervention au boulot pour cette date, qui fusille mon week-end prévu dans les Alpes!!!!!!!!!AAAAAAAAh, je suis maudit!!!!!!!!)
Pour le 11 c'est OK.
- ors
- Pyrénéiste
Bonsoir JACK,jack a écrit :Toujours personne pour le week-end prolongé du 8 au 11!
je pense qu'il faut se décider...
arrêter la date du 11 qui semble convenir à la plupart,
pour le lieu, le casque du Lléris me semble bien, (de toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autres propositions)
scruter la météo en croisant les doigts,
fixer un lieu de RDV (tu es à mon avis le mieux placé),
et demander la confirmation aux autres forumeurs...
Adishatz,
ORS
ORS
Ok ORS: le lieu Casque du Lhéris en boucle depuis Asté le 11 Nov (possibilité de faire aussi le Caoutérou pour les motivés). Point de rendez-vous : je propose la sortie d'autoroute tarbes Ouest (la sortie Lourdes, la 2ème). Heure 9h à 9h40 on commence à grimper et 12h sommet si tout va bien.*
Je vous laisse mes coordonnées:06.85.16.35.33
A priori autre sortie organisée le 9 Nov avec fredlecathare
Je vous laisse mes coordonnées:06.85.16.35.33
A priori autre sortie organisée le 9 Nov avec fredlecathare