lac d'estaens
Modérateur : Pteam
lac d'estaens
aprés une viréée trés decevante o lac d'estaens mardi dernier il y avait de la neig dés1000m nou avons été incapable de trouver ce fameux lac kelkun pouréé il me donné le topo exact en raquette ou ski de rando ? merci a tous
Bonsoir Cazeils,
Je ne connais pas le lac kelun pouréé
ci-joint un lien vers un modeste topo pour aller au lac d'Estaens en raquettes c'est
en bas de page à la date du 16 avril 2007 Le Cutchet de Garay ou la Mujer Muerta,
(la carte et la boussole sont plus utiles qu'un topo
)
http://robertetlespyrenees.oldiblog.com ... id=1977020
Pour les photos qui parlent un peu plus que le topo il faut aller cliquer sur la galerie photos
située sous Hivernales 2006-2007 et à la page 3 pour aller sur les 5 dernières photos.
Si tu arrives à faire cet itinéraire :? , pas de problème d'orientation, tu devrais trouver facilement
le lac d'Estaens
@+
Robert
Je ne connais pas le lac kelun pouréé
ci-joint un lien vers un modeste topo pour aller au lac d'Estaens en raquettes c'est
en bas de page à la date du 16 avril 2007 Le Cutchet de Garay ou la Mujer Muerta,
(la carte et la boussole sont plus utiles qu'un topo

http://robertetlespyrenees.oldiblog.com ... id=1977020
Pour les photos qui parlent un peu plus que le topo il faut aller cliquer sur la galerie photos
située sous Hivernales 2006-2007 et à la page 3 pour aller sur les 5 dernières photos.
Si tu arrives à faire cet itinéraire :? , pas de problème d'orientation, tu devrais trouver facilement
le lac d'Estaens

@+
Robert
Les risques doivent être plus que modérés, après être sorti de la forêt c'est tout plat la basRobert a écrit : et attention aux avalanches :roll:
@+
Robert

Pour le topo c'est simple, du parking, descendre vers l'ouest, traverser le ruisseau, monter dans la foret à gauche en suivant le sentier. A la sortie des bois (clairière), péter tout droit à l'ouest.
Je ne vois pas comment on peut le rater ...
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -