session ski team free .. dimanche 23 cauterets?
Modérateur : Pteam
- monax
- Pyrénéiste
session ski team free .. dimanche 23 cauterets?
qui veut faire un peu de ski dimanche 23 à cauterets...?
Dernière modification par monax le 17 nov. 2008 12:06, modifié 1 fois.
http://monaxmontagne.blogspot.com/
Idem pour moi. Je vous tiens au courant en fin de semaine. Pour moi, ça dépend surtout de la météo. Je dois faire plus de 1200 km par week-end pour atteindre les cimes, ce qui est au final assez usant après la semaine de boulot. Seule l'incomparable splendeur des paysages pyrénéens me revigore...donc s'il fait moche et même si c'est pour glisser...
A bientôt
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
- ors
- Pyrénéiste
bonjours Monax,
je serais venu avec plaisir (surtout que si tu pars de BDX, on pourrait s'organiser!) mais je suis pris samedi soir (anniversaire d'une de mes filles) donc cela me semble bien court (à moins que tu partes tôt le dimanche matin).
ce sera pour une autre fois
A+
je serais venu avec plaisir (surtout que si tu pars de BDX, on pourrait s'organiser!) mais je suis pris samedi soir (anniversaire d'une de mes filles) donc cela me semble bien court (à moins que tu partes tôt le dimanche matin).
ce sera pour une autre fois
A+
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Salut Xav et tout le monde,
Le temps s'annonce mauvais pour ce week-end donc je crois que je ne vais pas descendre. Je garde quand même un petit espoir pour dimanche, donc je te tiens au courant si ça change.
Par contre, je descends quasiment sûr et certain la semaine prochaine (29 novembre) pour l'ouverture du Tourmalet...
A bientôt
Le temps s'annonce mauvais pour ce week-end donc je crois que je ne vais pas descendre. Je garde quand même un petit espoir pour dimanche, donc je te tiens au courant si ça change.
Par contre, je descends quasiment sûr et certain la semaine prochaine (29 novembre) pour l'ouverture du Tourmalet...
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées