session ski team free .. dimanche 23 cauterets?
Modérateur : Pteam
Hello les "free style";
Finalement, je peux me dégager au moins le matin, voire jusqu'à 15h. Les prévisions sont très moyennes mais il devrait y avoir des accalmies :? :
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... tation=351
Sinon Monax, as-tu l'intention de rester de temps en temps sur les pistes damées? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ciao ciao, on se tient au courant pour le lieu et l'heure.
Finalement, je peux me dégager au moins le matin, voire jusqu'à 15h. Les prévisions sont très moyennes mais il devrait y avoir des accalmies :? :
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... tation=351
Sinon Monax, as-tu l'intention de rester de temps en temps sur les pistes damées? :lol: :lol: :lol: :lol:
Ciao ciao, on se tient au courant pour le lieu et l'heure.
Oui désolé, je ne suis finalement pas descendu. J'espère que vous vous serez régalés...
Par contre la semaine prochaine je descends, c'est quasi sûr pour rando raquettes du côté de Madamète et ski du côté du Tourmalet...Avis aux amateurs...
Ciao. A+
Par contre la semaine prochaine je descends, c'est quasi sûr pour rando raquettes du côté de Madamète et ski du côté du Tourmalet...Avis aux amateurs...
Ciao. A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Hello Jordi,
Pas trop de regrets pour cette journée où les conditions étaient difficiles
(chutes de neige et brouillard). Après quelques descentes à l'aveugle et un repas chaud
, on a pu profiter d'une petite éclaircie vers 13h 30.
Monax, en pleine forme :lol: -photo - en a profité un peu plus tard que moi; de mon côté je suis redescendu en début d'après-midi.

A+
Pas trop de regrets pour cette journée où les conditions étaient difficiles

Monax, en pleine forme :lol: -photo - en a profité un peu plus tard que moi; de mon côté je suis redescendu en début d'après-midi.

A+
Dernière modification par lagrole le 25 nov. 2008 07:49, modifié 1 fois.
Salut,
Merci Peio pour ton petit mot. Pas trop de regrets alors vu les conditions... Ce n'est que partie remise.
Content pour toi Xav que tu te sois régalé, on attend les photos avec impatience.
Que comptez-vous faire ce week-end? Moi je suis partant normalement si les conditions sont bonnes pour Barèges...
A bientôt
Merci Peio pour ton petit mot. Pas trop de regrets alors vu les conditions... Ce n'est que partie remise.
Content pour toi Xav que tu te sois régalé, on attend les photos avec impatience.
Que comptez-vous faire ce week-end? Moi je suis partant normalement si les conditions sont bonnes pour Barèges...
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
- ors
- Pyrénéiste
bonsoir Monax,monax a écrit :photos de cauterets bonnes conditions!!!
apparemment beaucoup de neige sur cauterets (je connais bien la station),
le secteur touyarolles était-il ouvert? et la brèche?
j'attends avec impatience tes photos d'hier
je pense descendre(monter!) ce WE si le temps est ok
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe