rando samedi 6 et dimanche 7 Décembre
Modérateur : Pteam
rando samedi 6 et dimanche 7 Décembre
Bonjour,
Ayant mon week-end de libre je compte aller randonner ou skier le 6 et le 7 Décembre. Si des personnes sont motivées pour m'accompagner, avec plaisir.
PS: ski de rando, rando raquettes, ski de piste ou course plus technique au choix sur les HP, HG et PA, mais prévoir quand même les crampons
Bonne journée
Ayant mon week-end de libre je compte aller randonner ou skier le 6 et le 7 Décembre. Si des personnes sont motivées pour m'accompagner, avec plaisir.
PS: ski de rando, rando raquettes, ski de piste ou course plus technique au choix sur les HP, HG et PA, mais prévoir quand même les crampons
Bonne journée
- ors
- Pyrénéiste
bonsoir jack,jack a écrit :Pour samedi: ski à la Mongie avec Monax
Si quelqu'un veut faire quelque chose dimanche je suis tjs dispo
pas dispo ce WE mais le suivant
samedi j'ai fait une petite rando en skis sur Gaube avec beaucoup de poudreuse et dimanche ski au Lys,
je vais mettre quelques photos
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Rando ou ski de fond dimanche 7
bonjour,
Quelqu'un serait interessé pour faire du ski de fond Dimanche ?
Je pensais à Beille ou au col de la Chioula.
Eventuellement de la rando.
Michrand
Quelqu'un serait interessé pour faire du ski de fond Dimanche ?
Je pensais à Beille ou au col de la Chioula.
Eventuellement de la rando.
Michrand
- mitomat
- Pyrénéiste
Moi éventuellement dimanche je veux bien faire une ballade raquette, ça fait 3 semaines qu'il fait mauvais et là ce sera moyen mais bon, c'est toujours mieux que de rester chez moi à rien glander...jack a écrit :Pour samedi: ski à la Mongie avec Monax
Si quelqu'un veut faire quelque chose dimanche je suis tjs dispo
Salut,
A priori on va a Peyragude ou vers St Lary. Pour toi c'est le plus près. Après, skier tu peux vite apprendre. On te montre les gestes (planté de baton!) et tu t'entraines un peu sur quelques descentes faciles (verte ou bleue). Après tu vas vite t'amuser (je ne te conseille pas ce que j'ai fait : apprendre avec un gars qui avait fini 3ème des championnats de France universitaire, là c'était noire direct!) et on passe la fin de la journée ensemble par exemple (ou alors tu nous suis direct).
Mais pour l'instant c'est pas encore sûr qu'on y aille. Je te tiens au courant demain. A+
A priori on va a Peyragude ou vers St Lary. Pour toi c'est le plus près. Après, skier tu peux vite apprendre. On te montre les gestes (planté de baton!) et tu t'entraines un peu sur quelques descentes faciles (verte ou bleue). Après tu vas vite t'amuser (je ne te conseille pas ce que j'ai fait : apprendre avec un gars qui avait fini 3ème des championnats de France universitaire, là c'était noire direct!) et on passe la fin de la journée ensemble par exemple (ou alors tu nous suis direct).
Mais pour l'instant c'est pas encore sûr qu'on y aille. Je te tiens au courant demain. A+