Monte Perdido en hiver
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
super les gars, Alain viendra sûrement.
Donc pour l'instant on table sur 7.
On pourra parler de ce Perdido qui nous fait tant baver ( avant de nous en faire baver :lol: :lol: )
Nico, vu qu'on est les seuls extrémistes de ce bout ci de la chaine on pourra faire route ensemble?
Je pensais à ça :
on démarre à 08H00 du pont d'Espagne, on arrive en milieu de matinée au refuge, on pose les affaires et on peut se faire un exercice ARVA. Ensuite miam, puis grenouillage ds le secteur en faisant cramponnage et autres délices du même style.
Le lendemain on part sur la rando choisie ( la Grde Fache ou autre . Dino : c'est pas une fixation, mais c'est comme le Régalécio :lol: :lol: ça va le devenir
)
mais ttes les autres idées st les bienvenues; alors n'hésitez pas, lancez
-vous
Ah, un truc : je peux avoir des arva supplémentaires si qq uns d'entre vous en manquent. Simplement me le faire savoir à l'avance.
Donc pour l'instant on table sur 7.
On pourra parler de ce Perdido qui nous fait tant baver ( avant de nous en faire baver :lol: :lol: )
Nico, vu qu'on est les seuls extrémistes de ce bout ci de la chaine on pourra faire route ensemble?
Je pensais à ça :
on démarre à 08H00 du pont d'Espagne, on arrive en milieu de matinée au refuge, on pose les affaires et on peut se faire un exercice ARVA. Ensuite miam, puis grenouillage ds le secteur en faisant cramponnage et autres délices du même style.
Le lendemain on part sur la rando choisie ( la Grde Fache ou autre . Dino : c'est pas une fixation, mais c'est comme le Régalécio :lol: :lol: ça va le devenir

mais ttes les autres idées st les bienvenues; alors n'hésitez pas, lancez
-vous
Ah, un truc : je peux avoir des arva supplémentaires si qq uns d'entre vous en manquent. Simplement me le faire savoir à l'avance.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Bien sur que je viendrai!
Mais je suis déçu, en échange d'une leçon d'alpinisme, je pensais vous donner une leçon de natation. La brasse coulée, c'est ma spécialité
Je connais pas assez les Pyrénées pour vous donner des suggestion, donc c'est oui , sans condition.
PS pour laurence: j'ai pas d'ARVA
PS pour Ventrachoux: bonne balade, tiens nous au courrant, mais pour moi, fin décembre, c'était pas possible
PS à ceux qui se reconnaitront: je pars de Toulouse... (St JEAN)
@+
Alain
Mais je suis déçu, en échange d'une leçon d'alpinisme, je pensais vous donner une leçon de natation. La brasse coulée, c'est ma spécialité

Je connais pas assez les Pyrénées pour vous donner des suggestion, donc c'est oui , sans condition.
PS pour laurence: j'ai pas d'ARVA
PS pour Ventrachoux: bonne balade, tiens nous au courrant, mais pour moi, fin décembre, c'était pas possible
PS à ceux qui se reconnaitront: je pars de Toulouse... (St JEAN)
@+
Alain
Dernière modification par Z2A31 le 01 déc. 2008 21:56, modifié 1 fois.
Idem pour moi, je suis partant...sous réserves de disponibilités. Mais je serais le moins expérimenté d'entre vous si je viens, donc, je regarderai ce que vous avez décidé de faire... Mais ne revoyez pas vos plans à la baisse à cause de moi. Prévoyez et j'aviserai...
A+
A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Ben dis donclaurence a écrit : on démarre à 08H00 du pont d'Espagne, on arrive en milieu de matinée au refuge,
exercice ARVA.
Tu les maternes :lol: :lol: :lol:
Cyril Bilbonsaké et moi même ça a été tout le trajet de nuit...jusqu'au refuge Wallon :lol: :lol: :lol:
avec raquettes...obligatoires....(j'avoue...maintenant avoir profité de la nuit...pour pas les mettre :lol: :lol: :lol: )
Et le lendemain j'avais l'Arva autour du cou, avec il faut appuyer là :lol: :lol: :lol: et j'ai pas pu couper aux raquettes :lol: :lol: :lol:
- laurence
- Pyrénéiste
Zeezoo, pour l'instant on part sur un WE de janvier.
Je ne connaitrais mes dates de dispo que fin décembre.
Nico, oui, on partira le soir. On se tph pour mettre ça au point.
Alain, si t'es sage, je te laisserai la primeur du Vermicelle, parce que j'espère bien arriver sur la grande Fache avant toi :lol: :lol:
Je plaisante, Jordi, on n'ira pas en courant
Je ne connaitrais mes dates de dispo que fin décembre.
Nico, oui, on partira le soir. On se tph pour mettre ça au point.
Alain, si t'es sage, je te laisserai la primeur du Vermicelle, parce que j'espère bien arriver sur la grande Fache avant toi :lol: :lol:
Je plaisante, Jordi, on n'ira pas en courant

superfrog
C'est gentil Laurence et je compte sur vous! En fait c'est plus la technicité que le rythme qui m'inquiète un peu. Je ne pense pas être super à l'aise avec une corde. Je ne suis vraiment pas bon en nœud et j'arrive facilement à emmêler tout ce qui peut l'être....On aura le temps d'en reparler mais je suis vraiment motivé!
A bientôt
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées