Louis Dollo tombe
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Louis Dollo tombe
Louis Dollo tombe avec "l'Etude sur la nature des mouvements écologistes et leurs véritables objectifs."
Louis Dollo est tombé. Rien n'est éternel, surtout le secret. Les associations qui défendent le plantigrade dans les Pyrénées pensaient que jamais personne ne devinerait leur stratégie. Grave erreur. Ce matin, un membre attentif de la liste de discussion natur-naute a dévoilé le pot au rose.
Et aussi pour tout savoir sur le Manifeste du Val d'Aran ou comment c'est un exemple type de "rhétorique anti-environnementale".
Le lien est corrigé : problème de barre oblique finale...
Louis Dollo est tombé. Rien n'est éternel, surtout le secret. Les associations qui défendent le plantigrade dans les Pyrénées pensaient que jamais personne ne devinerait leur stratégie. Grave erreur. Ce matin, un membre attentif de la liste de discussion natur-naute a dévoilé le pot au rose.
Et aussi pour tout savoir sur le Manifeste du Val d'Aran ou comment c'est un exemple type de "rhétorique anti-environnementale".
Le lien est corrigé : problème de barre oblique finale...
Dernière modification par Baudouin de Menten le 06 déc. 2008 12:35, modifié 3 fois.
[url=http://www.buvettedesalpages.be/]La buvette des alpages : le site sur les brebis et tout ce qui tourne autour[/url]
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Ça y est j'ai retrouvé le lien : http://www.buvettedesalpages.be/dollo_louis/index.html...Très intéressant.
De quoi se poser des questions, quoique c'était déjà le cas, sur le réel dessein d'un célèbre défenseur de la cause ursidée de P-team...
De quoi se poser des questions, quoique c'était déjà le cas, sur le réel dessein d'un célèbre défenseur de la cause ursidée de P-team...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
?
Mais chuuuuuut !!!!!!
"On mesurera un jour le degré d'une civilisation non à ce qu'elle aura pris à la nature, mais à ce qu'elle lui aura laissé ou rendu." R.H
PHOTO (P.P 2005) : ours "Aspe-Ouest", mâle isolé depuis 2004, meurt en 2010. Honte aux coupables.
PHOTO (P.P 2005) : ours "Aspe-Ouest", mâle isolé depuis 2004, meurt en 2010. Honte aux coupables.
Re: Louis Dollo tombe
Louis Dollo est décédé ce mardi.
-
- Pyrénéiste
c'est la fêtete chez les ours,les loups et lesvautours...
Peeeeefffffffffffffffffffffcastetdaleu a écrit :c'est la fêtete chez les ours,les loups et lesvautours...