NAULEKH a écrit :ceux sont de magnifiques sorties à faire par grand beau ainsi on profite du décor
Je m'appuie sur les connaissances météorologiques de mitomat pour verrouiller la sortie de dimanche quelque soit le temps ou meme avec les conditions pourries ( pas envie de faire les pages interieures des journaux :lol: )
s'il fait beau , nous pouvons tenter le mailh massibé , si c'est bouché , je connais suffisament le coin pour compliquer sans galerer
Car les conditions avalancheuses devraient etre RUDES
En raquettes , crampons , faire 1100 d+ au max , c'est déja costaud
Mais vu les conditions , je parie pour 800 à 900 de D+ MAIS EN TOUT TERRAIN
bonsoir NAULEKH,
la météo n'est pas terrible pour Dimanche (mieux samedi)...
as-tu arrêté ton itinéraire, la durée, l'heure et le lieu de RDV?
C'est vrai pas terrible pour dimanche en effet mais je maintiens ma confiance en Naulhek. Pour samedi par contre je risque de sortir avec Mitomat , si des gens veulent se joindre à nous (pas eu encore de confirmation de sa part) me contacter par MP ou par tel:06.85.16.35.33.
Au programme prévoir quand même crampons et piolet car gros froid et après sortie avec 1000m au moins de D+ dans les HP ou la HG (j'aimerai bien faire un tour vers les lacs d'opale secteur Cauterets ou gréziolles).
Programme complet du week-end: Pibeste avec ors samedi matin: départ vers 7h30 de la sortie d'autoroute Lourdes
dimanche: sortie avec Naulhek et Ors (+ fred et les autres?) départ vers Louvie-Juzon, tot je suppose (à voir avec Naulhek).
ca m 'aurait bien tenté si j avais des raquettes cela dit je ne suis pas confiant en la meteo....
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
les absents ont eu tord...
car la journée a été presque parfaite par rapport à la météo annoncée:
pas de galère en voiture, pas de pluie sur le parcours mais des flocons légers et une éclaircie dans l'après-midi, de superbes paysages en forêts chargées de neige fraiche,
bref un régal!
merci à NAULEKH pour cette superbe balade et ses excellents conseils!