Hello à tous!! ça fait un bail! !
A partir du 27 décembre, je souhaite me rendre dans les Pyrénées, histoire de crapahuter.
Est ce qu'il y a des personnes motivés aux alentours de cette date?
A bientôt!
PS: Si il y a des gens au alentour de La Rochelle faites moi signe a moins que je soit le seul
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
Pareillement Laurence, Leonnoel!
Je souhaite aussi comme leonnoel faire une première sortie modeste pour une remise en jambe
Je suis partant pour plusieurs jour, après le lieu reste à déterminer...
Bonsoir,
je serai pas dispo cette année pour les fêtes. J'ai la famille à la maison, et la rando dans la neige c'est pas leur truc !
je ferai un truc certainement le week-end du 2-3-4 janvier.
salut à tous,
dommage cyril que tu ne soit pas dispo..
Je propose enfin Laurence propose une sortie le 27 décembre (suivant les conditions météo) en Ariége au programme le Tarbésou en boucle.
Les 28, 29 décembre si des personnes ont des choses à proposer je suis partant, pour ma pars je pensai au Mont Fourcat.
côté météo : samedi , c'est moins perturbé que prévu : des nuages et des éclaircies.
Mais comme il aura neigé la veille, faudra faire gaffe.Il faudra sûrement faire la trace :lol:
Prévoir arva/pelle/sonde.
A suivre.
A+
Bon, changement de décor: ici il neige depuis ce matin et c'est pas prêt de s'arrêter :lol: :lol:
Bilbon, je crois que c'est raté pour demain; sans compter que le risque d'avalanche s'accentue avec les chutes de neige présentes et à venir.
On s'appelle ce soir pour plus de précisions.
Il neige bien également sur Perpignan!
Quelques petits centimètres en plaine du Roussillon, nous allons pouvoir faire les goulottes sur le Castillet bientôt! :lol:
Nico66 a écrit :Il neige bien également sur Perpignan!
Quelques petits centimètres en plaine du Roussillon, nous allons pouvoir faire les goulottes sur le Castillet bientôt! :lol:
:lol: :lol: :lol:
En tout cas, s'il neige autant en montagne qu'il pleut sur Perpignan, les risques d'avalanches vont être très sérieux!
Attention aux prochaines sorties en montagne !
Waaaaa ! Merci pour les photos !
Bon, 40 cm à Saillagouse, peut-être plus en altitude.
Moi qui voulait tester mes nouveaux crampons, je vais attendre un peu. :lol: