sortie le 20 ou 21 Décembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

sortie le 20 ou 21 Décembre

Message par jack »

Bonjour,
Je cherche des gens motivés pour aller randonner ce week-end plutot dans les PA, HP ou HG (vu l'enneigement prévoir raquettes et éventuellement crampons). Bonne journée
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Désolé pas dispo ce week-end, je sors sur l'Andorre.

@ une prochaine
NanarLeRenar
Alpiniste
Alpiniste

Message par NanarLeRenar »

Salut Jack,
je suis motivé pour une sortie (HP de préférence, et raquettes ou ski + crampons ok)
par contre je reviens juste dans les pyrénées et la condition physique n'est pas exceptionnelle :(
ce serait plutot samedi, dimanche ? on voit en fonction de la météo ?
a+
jack

Message par jack »

Salut,
A priori sparda est dispo dimanche, donc ce sera plutot rando raquettes et crampons dans le sac au cas où. Je vous laisse le choix dans la rando sachant que sparda est plutot sur les PA et nous sur les HP. Nanar ça te dérangerai éventuellement de randonner vers la vallée d'Aspe ou d'Ossau si il préfère ou tu veux rester sur la Bigorre?
Autre question "juste physiquement" ça veut dire quoi exactement pour qu'on puisse envisager quelque chose d'accessible (500m de D+ ou 1000, 1200).
a+

PS: si tu préfères samedi moi je suis dispo les 2j
PS2: fred ça n'est que partie remise mais avec toutes les randos que tu as faites tu vas pouvoir m'apprendre des choses maintenant!
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

SALUT !
ça m'intéresse aussi !
raquettes crampons mais uniquement si la méteo est bonne...
a+.
jc.
NanarLeRenar
Alpiniste
Alpiniste

Salut,
pas de problème pour bouger dans les PA, je connais de toute façon moins bien ce secteur, surtout en hiver :)
je pense que je devrais tenir les 1200m quand même, quitte à en baver un peu :wink:
on se tient au courant donc !
bonne soirée !
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonsoir,

pas dispo ce WE

A bientôt
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

dimanche

Message par NAULEKH »

si je me peux me libérer , ce sera dimanche

je vous tiens au courant

a+
jack

Message par jack »

Bonsoir,
La météo s'annonce clémente pour ce week-end donc champ libre pour la rando. J'attends vos propositions sur les HP ou PA (Nanar, jcb, sparda, Naulhek). A plus
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

salut
je suis dispo unquement dimanche.
le programme je vous laisse faire avec petite préférence pour la vallée d'aspe ou d'ossau mais il faudra peut-etre tenir comte de la méteo qui semble meilleure sur les hp.
a+ jc.
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

Option pour moi pour dimanche et covoiturage possible du pays basque pour ceux que ca interresse !
J'attends de voir le programme :D

(perso je n ai pas de raquettes a t il une paire en rab sinon j irais en reccuperer une demain )
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
NanarLeRenar
Alpiniste
Alpiniste

alors alors on en est ou ?
des propositions ?
je viens de voir les bulletins, niveau météo ca a l'air d'aller mais par contre le risque avalancheux est tres élevé...
a+
jack

Message par jack »

Voici des propositions: Hautes Pyrénées:
Cabaliros, lacs d'Opale, refuge de la glère et lacs, refuge du Campana de cloutou, signal de Bassia
PA:Montagne verte en circuit depuis Bagès (départ Larun; montrée à 1190m pas besoin de raquettes) le mail et le pic Durban
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

salut
pour leito :pas de pb pour le co-voiturage.on se contacte dès que le circuit est en place tel:06 89 93 60 16
Pour l'itinéraire on aimerait bien faire un peu de raquettes :le signal de bassia serait pas mal ?je ne connais pas du tout ce coin !
a+ jc
ps :ce soir je ne peux plus vous répondre mais je suivrai l'évolution des débats
jack

Message par jack »

Salut,
Le signal de Bassia c'est pas mal mais si on le fait depuis Payolle autant partir de la carrière de marbre pour rajouter un peu de dénivelé. Moi je l'ai fait 3 fois par là dont une fois en neige. Sinon je sais qu'il se fait depuis les Baronnies ça pourrait être intéressant (si quelqu'un à des infos sur ce parcours je suis preneur).
Répondre